adlord
 04/11/08 11:44

59 recherche clients de Maisons et Villas d'aujourd'hui ...

Bonjour.

Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim).

J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif :

Lors des discussions précédentes (sur ce forum ou d'autres), il y a toujours quelqu'un pour dire "c'est une catastrophe", "fuyez", ...
Mais en vérifiant l'historique de ce posteur, il a été créé 5 minutes avant sa réponse, n'a fait qu'une unique contribution, ne donne pas suite aux mails privés, et ne s'est plus jamais connecté avec ce pseudo ...

=> déstabilisation de la part d'un concurrent pas content ???

J'ai également lu : "les personnes faisant construire à la ZAC de Marquette n'étais pas tendre avec ce constructeur" ... mais je ne l'ai pas constaté par moi-même, et mes tentatives pour avoir des réponses à mes questions (très ouvertes) dans la discussion correspondante (http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,39831,page=5) n'ont rien donné de probant :
- "les oreilles de certain constructeur vont siffler "
- "Pour les autres constructeurs qui sont présents sur la Zac, no comment sur certains ((-; "


Je recherche donc de véritables clients, avec une vrai adresse, que l'on peut contacter "pour de vrai", pour avoir leur avis sur ce constructeur ...
Je recherche également des faits précis et vérifiables pour me faire une opinion par moi-même ... (mails privés acceptés bien entendu ... !)

Merci !

premesques
 24/11/08 21:06
Bonsoir,

Je fais construire avec Maisons & Villas d'Aujourd'hui..
Je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante : premesques@free.fr, je vous donnerai un avis objectif sur cette organisation ....

Bonne soirée.

case
 02/12/08 11:57
En leur vendant une maison ?! Eh oui les maitres d'oeuvre mal intentionnés sont vite démasqués, estimez vous heureux qu'on ne joue pas avec votre numérode téléphone.

@ Adlord: Désolé je ne peux pas beaucoup t'aider. On les avait rencontré au début du projet, le contact était bien et proposition correcte. Ils semblent avoir des difficultés comme tout le monde, je ne peux vous parler des contructions nous n'avons pas conclu ni avec eux ni pour le moment.

Bonne chance !

@ +

adlord
 02/12/08 13:04
@guerouazeco : 7 messages sur le forum en 10 minutes pour "vendre" vos coordonnées de MO en lieu et place d'un constructeur (http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=guerouazeco+,page=1,match_type=AUTHOR,match_dates=0,match_forum=ALL), ca fait beaucoup, non ???

Et ce n'est même pas de la publicité masquée ... !

@case : Merci pour ces infos. Tu pourrais me re-situer le début de ton projet ? Si je comprends bien, vous êtes toujours à la recherche d'un constructeur ?

case
 02/12/08 20:32
On a fait du générique type maisons d'en france, maison et villas, puis maitre d'oeuvre dont Sogims mais le gars qui nous avait vraiment emballé sur l'éco-habitat est parti, et on a entamé avec des architectes et un contructeur de maison passive pour terminer.
Pour tout dire tout est parti d'un rendez vous qui nous a vraiment emballé sur une vision de l'habitat bien pensé, et comme on a le temps et le terrain on veut mettre sur plan ce qui nous tient à coeur. Sincèrement c'est pas évident, on n'est pas aidé par des pros type GUEROUAZECO qui brouillent les cartes.

Bonne chance, non bonne quête ;-)

@ +

med
 22/04/10 12:26
62
Vous avez raison de critiquer les agissements de ce guerouaze (www.guerouazeco.com). Un soit disant économiste du travail qui ne propose après payement en liquide que des personnes qui travail aux noir et incompétentes...Plusieurs personne se plaignent de ses agissements. Il est Incapable de fournir à la mairie et à la DDE des plans correctes pour un permis des permis de construire et fait perdre beaucoup de temps et d'argent (qu'il préfère qu'on lui règle en liquide pour pas laisser de trace). Je voulais juste vous mettre en garde contre cette personne pour éviter que vous tombiez vous aussi dans le piège de ses arnaques.

cibermot
 22/04/10 13:32
bonjour

je ne connais pas ce constructeur ...

par contre je rebondis sur ce que tu dis c'est dingue de lire tout et n'importe quoi sur un constructeur.Lorsque l'on va sur les forums c 'est pour avoir un avis objectif de gens qui sont vraiment passés par le constructeur que l'on demande.

Et des fois les avis sont stupéfiants ça sent
**soit les commerciaux de la dite société qui se font passés pour des clients donc la on lit super génial
**soit les concurrents qui se font aussi passés pour des pseudos clients va pas la c nul il y a des malfaçon ...donc pas évident de trancher

courage en tout cas :-)

ISABE59
 22/04/10 21:52
Bonsoir ,
ce constructeur n' existe plus.
Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet
à Marquette.
Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais. Nous les avions contacté et notre bonne étoile nous a fait fuir. Nous sommes passé par MDF et sommes globalement content.

HB

med
 23/04/10 11:24
Désolé mais je ne suis pas un concourant de la ste guerouazeco, c'est vraiment pas mon domaine. j'ai juste était un de leurs clients arnaquaient comme plusieurs autres... Je n'ai aucun autre avis sur les autres constructeurs je ne les connais pas mon but était de vous faire partager ma mauvaise expérience avec cette entreprise maintenant chacun en fait ce qu'il veut. Enfin moi je sais que j'ai des preuves que la justice appréciera...à suivre

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum