NADIA Karima
 20/04/04 16:21

recherche constructeur sérieux et pas trop cher

Bonjour,

Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher, pas beau et trop loin. Nous sommes en cours de négociation pour l'achat d'un terrain et nous ne savons pas quel constructeur sera assez sérieux et fiable pour nous aider dans la réalisation de notre futur maison. j'attends avec impatience vos réponses à toutes nos intérrogations.
Cordialement

cn
 21/04/04 12:55
dans quelle region ?

cn

EGC Avion
 16/05/04 01:38
Bonjour, dans quelle région etes vous ?
Quels sont vos projets ?

Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service commercial au :


06.75.40.98.35
( Daniel DUMEIGE )

ou
06.60.15.00.01
Monsieur GOURMATE Kader

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SARL EGC CONSTRUCTIONS
ZAL fosse 7
Boite postale 47
62210 AVION
03.21.43.07.48
.

agnès
 24/05/04 08:06
bonjour,mon mari et moi envisageons de faire construire, quel constructeur nous conseilleriez nous dans la région bourgogne plus exactement à chalon sur saône (71)merci pour votre réponse

cathy
 15/02/05 15:29
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain sur Yerres, et je recherche un constructeur pas cher et sérieux dans l'essonnes. Pouvez vous nous conseiller ?
Nous avons rencontrés plussieurs constructeurs où plussieurs clauses abusives apparaîssent dans les contrats ou devis.
Merci de nous conseiller au mieux

faty
 26/01/06 12:07
bonjour, tout d'abord je voulez rèpondre a votre question, moi et mon mari nous

fesons construire chez babeau-seguin, car vous avez le choix vis a vis des

maisons, ont n'a fait plusieur constructeur, dès le debut, et ont n'est très

satisfait de babeau-seguin...maintenant c'est a vous de voire?

sincère salutation..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum