bipche
 06/11/08 10:45

74 quel constructeur pour notre maison

Bonjour,
avec mon ami on voudrait construire en Haute Savoie. On a deja des propositions des maisons Solena, de MCA ( maisons et chalets des alpes) et le constructeur Dauphine Savoie.
Pour le moment on hesite beaucoup entre Solena et Dauphine Savoie.
La publicite du MCA est tres belle, mais je vois pas mal de posts, avec des avis degatifs, alors on commence a se mefier.
Pourriez vous nous aider dans notre choix, en nous partageant vos experiences avec ses 3 constructeurs.
Je vous remercie d'avance

jules 14
 06/11/08 13:17
14
bonjour a tous je cherche un constructeur j'ai rencontre trabitat a caen quanq pensez vous

mistouze123
 10/11/08 21:44
38
MCA maison et chalet à finir

pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne savent pas lire les plans non plut comme nous le verrons plus loin ensuite montage des parpaings (j'espère au moins que la maçonnerie tiendras) puis viens la charpente 2 mois pour la poser avec mise en place d'un panneaux solaire coté nord et oui bon il l'ont vite remis coté sud mais bon on commence à ce poser des questions la construction à commencer en février nous sommes fin juillet et nous recevons la facture de fin des travaux d'équipement(chauffage menuiserie ...) ??? le carrelage n'est même pas poser pas de chauffage pas de volet ,suivi d'une relance que bien sur nous ne payons pas, le constructeur nous assure que nous aurons la maison pour septembre et arrive septembre c'est fantastique ... le carrelage est posé, c'est tout. octobre mise en place de la cheminée, la cheminée est abîmée mais il la pose quand même bien sur elle est à changer ... la façade est faite du coup plus un seul volet ne vas il touche de partout il y a du jour les équerres ne sont pas symétrique sa doit être le boucher du coins qui les à poser (je n'ai rien contre les bouchers) les gonds sont tellement proche du bord de l'encadrement que la façade tombe deja au niveau des gonds bien sur en fessant la façade il tache les tuiles et laisse leur couche de crépis au sol pour essayer de rattraper les volets il les tailles (à la hache peut être vu la gueule après) il doivent changer des volets donc mais quand es qu'ils les recevrons ...nous visitons l'intérieur et surprise pas de baignoire dans la salle de bain soit disant que nous l 'avons enlever , finalement non il faut qu'il la pose (quand?), la porte du garage à 2 grosse tonche elle est elle aussi à changer (quand?) toutes les semaines ils nous disent que les travaux seront fais dans la semaine mais rien du coup nous décidons de faire passer un expert car nous sommes pas du métier et nous preferons suivre l'avis d'un expert avant de les attaquer en justice

magjul38
 12/11/08 10:30
Bonjour,

tu es passé par quelle agence de MCA (région)?

merci

yoyo73
 21/01/09 16:40
Bonjour !

Pour une construction sereine,
Je vous conseille les Maisons Dauphiné Savoie,
ils viennent de fêter leurs 30 ans d'expérience.
Vous y trouverez toutes les garanties et assurances !
C'est une équipe dynamique et à l'écoute.

Bonne construction !

Sarafinia
 25/05/22 14:46
Bonjour Avez-vous construit chez MCA? Je suis à la recherche d'avis récent.
Si vous avez des infos n'hésitez pas svp.
Belle journée

QuenTin2
 27/05/22 15:58
Bonjour,

Alors moi, je n'ai pas encore eu recours à leur service, mais d'après ce que j'ai pu voir, leur prestation est remarquable.

Cordialement,

conscience-politique.org

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum