viretdaniel
 06/11/08 22:33

59 HABITAT CONCEPT

Bonsoir à tous.

Actuellement je fais construire avec HABITAT CONCEPT, et j'aurai voulu savoir comment cela se passait ou c'était passé avec vous.

Merci

greg76540
 07/11/08 07:21
Bonjour viretdaniel,nous sommes en fin de construction avec Habitat Concept pour le moment pas de problème,nous sommes contents ++,reste à faire le carrelage,ravalement,pose des gouttières.
Réception prévue dans 1 petit mois.

viretdaniel
 07/11/08 16:02
Bonjour

Je suis heureux que pour greg cela se passe bien.

Moi j'en suis à 7 mois de retard (je ne compte plus en jours), 21 mois de construction et toujours pas capables de donner une date. Le parfait achevement connaissent pas, tout comme la réglementation quand cela ne leur convient pas mais tout le monde le sait.
Mais je connais d'autres de leurs victimes qui sont dans une détresse bien plus grande que moi, et elle est grande (Femme enceinte, enfant en bas age, vie dans la famille ...)

Bref les temps sont durs.

viretdaniel
 07/11/08 20:59
Bonsoir fcc.

J'ai travaillé il y a quelques années à Autogrill Wancourt (surtout comme stagiaire en 2001 et 2003).
En début d'année, je suis passé dire bonjour et je leur ai parlé de ma construction.
Surprise, une manager m'a dit que elle connaissait qqn qui construisait avec eux et c'était la cata.

Si ce n'est pas toi, je pex me renseigner pour savoir si les problèmes de cette personne ont été résolus, et dans le cas contraire, la contacter afin de lui apporter tout notre soutien.

A bientot.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum