mama
 09/11/08 13:43

77 Galvaing créateur d'habitat

Re bonjour,

Nous souhaiterions avoir des avis sur cette société Galvaing créateur d'havbitat, elle nous conviendrait pour notre futur projet, si vous les connaissez merci de nous contacter.
Cordialement

Mama

GREG78
 03/08/10 16:56
78
Avant de signer, venez voir une construction dans le 78 !

A votre disposition.

Greg78
joa@free.fr

Quartz94
 05/11/10 13:54
94
Bonjour,
je recherche également des infos sur les constructions Galvaing.. Où se trouve la construction que je pourrais voir dans le 78 ?
Merci d'avance

clapotis
 03/05/11 23:09
92
Bonjour,

Nous sommes dans le 92, sur Sèvres, si vous voulez voir une maison construite récemment par Galvaing avec des finitions non faites, un sol pas droit, des appuis sur fondation décalés, une couverture inachevée, des appareils électriques qui ne fonctionnent pas, vous pouvez passer nous voir. C'est du Galvaing ! Pourtant cette société a l'air sérieuse, nous leur avons fait confiance.

Buche
 26/05/11 07:10
74
Bonjour – J’apprends ce jour que l’entreprise Galvaing et son usine sont en redressement judiciaire. Y a-t-il une relation de cause à effet ?? En espérant que vos problèmes se règlent rapidement.

korsone
 11/06/11 19:27
75
Bonjour Clapotis,
Nous venons de recevoir un courrier qui nous informe que notre constructeur Galvaing est en redressement judiciaire. Nous commençons à comprendre pourquoi notre chantier a 2 mois de retard. La livraison était prévue pour mi-juin...nous sommes très inquiets. Notre maison est hors d'eau hors d'air et il reste encore du boulot (VMC, électricité, escalier, ...).
Quelqu'un peut-il nous donner des conseils ?
Merci pour vos réponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum