Fifie
 10/11/08 15:12

51

Bonjour à vous tous,

J'ai appris récemment que ce site existait. Donc, je vous rejoins. Je fais construire également avec Babeau-Seguin dans la Marne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 09:04 par Fifie.

michmu51
 03/02/09 16:43
[51) avec babeau
nous aussi nous allons faire construire avec babeau seguin ,debut dans au max 2 mois
j'espere que pour toi tous se passe bien

SOFI51
 04/02/09 21:35
Bonsoir,
nous avons fait construire avec babeau
Tout c'est trés bien passé.
Nous sommes dedans depuis quelques semaines ... c'est génial
Vous faites construire ou?
bon courage dans la suite mais pas d'inquietude avec babeau
bonne soirée

michmu51
 05/02/09 10:40
merci pour ta reponse,nous avons achete un terrain a val de vesle (apres prunay)
nous avons eu la reunion pour les choix mardi 27/01/2009 en attente de nos plans definitifs,donc debut de la construction au max pour le 27/03/2009,j'espere avant !!!!
combien de temps avez vous attendu pour le demarage de la votre apres la reunion une foix tout les papiers ok ?
et enfin le delai de votre construction at il ete + cour que prevu
bonne journee

SOFI51
 05/02/09 21:26
Bonsoir,
on a eu notre premiere réunion technique mi septembre 2007, le chantier a commencé Mi janvier le temps ne permettant pas de faire les fondations avant neige grele bref pas le top...ils ont fait les fondations et apres barrieres de degel donc pas le top a nouveau mais personne n'y pouvait rien!!! la suite a été trés vite, maison hors d'eau hors d'air debut juin sachant que c'est une maison sur ss sol + étage donc plus long qu'un plainpied en terme de séchage de dalles. Octobre tout était fini le plus long a été la livraison de l'escalier bois. nous avons eu les clefs le 5 Décembre durée 11 mois et tout s'est trés bien passé, la livraison a été bien avant la date prévue + de 3 mois. voila voilou
bonne soirée
a plus

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum