E&S
 11/11/08 19:33

59 plan

Suite à la visite du commercial de maison d'en Flandre, et de l'esquisse de plan qu'il nous a montré. Nous avons travaillé toute la journée à tenter de le refaire et de l'améliorer.
J'aimerai avoir votre avis.
Merci
[byfiles.storage.live.com]

[4murset1toit.free.fr]

MoRiBonD
 11/11/08 20:30
Bonsoir

Moi perso, l'accés de chambre par la cuisine ca me gène un peu.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

E&S
 12/11/08 08:50
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est ça ou le cumulus dans la chambre . Vu que désormais le cumulus doit être dans une piece de la maison. A savoir que cette piéce ne sera notre chambre dans nos vieux jours si nous avons de grosses difficultés à monter les escaliers. Son utilisation initiale sera une piece de jeux pour les enfants ou un bureau.

[4murset1toit.free.fr]

alwaysinlive
 12/11/08 16:06
bonjour combien te coutera le prix de ta maison?car je peux te proposer une construction de meme quailite voir meilleurs a des prix plus interressant tu peux me contacter par MP je t en dirais plus.

E&S
 12/11/08 18:51
la maison nous coutera 117000 euros. Malheureusement nous ne pouvons mettre plus. Il nous manque la dalle beton a l'etage, on doit se contenter d'un plancher bois.

tseagal59
 13/11/08 01:54
bonsoir E&S avec un si petit pignon tu n'as pas peur que ton etage soit petit? nous on fais contruire en beton sauf une partie d'étage en bois (sur garage) et les surface en plancher bois sont moins importante que beton

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum