samsat
 13/11/08 15:52

62 Faire construire par Batigroup à Haillicourt

Bonjour à tous,
je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt.
Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasard sur une maison que ce constructeur avait fait. Design, originale... tout ce dont nous rêvions. Quelques semaines plus tard, nous avons signé avec eux pour la réalisation de notre maison.
Les travaux ont commencé début Août 2008 et nous sommes à ce jour (13 novembre 2008) en attente de la couverture (tuiles) ; les menuiseries devant arriver la semaine prochaine.
Jusqu'à ce jour (je croise les doigts pour cela continue) rien à signaler... si ce n'est que du BIEN !
Un suivi personnalisé, des gens à l'écoute et professionnels, une équipe à taille humaine et du très bon travail. Même si certaines personnes sur le forum peuvent penser que Batigroup reste un constructeur cher... j'ai envie de dire "on en a toujours pour son argent !"
Je vous souhaite de pouvoir faire construire avec des personnes à l'écoute et compétents comme sont les gens de cette entreprise !

reuss
 16/01/09 12:36
salut SAMSAT,
sur quelle maison de batigroup êtes vous tombez par hasard? quelle ville?
j'ai fait construire par BATIGROUP et franchement que du bien également.
Constructeur serieux à l'écoute des clients et travail soigné.
Avez vous fait une maison de type carré? ou classique?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum