cpabanal
 18/11/08 16:28

13 fissure importante dans une dalle béton

Bonjour,

J'habite le 1er étage d'une maison particulière, le rez de chaussée étant constitué d'un grand garage avec une dalle de béton. La maison ne possède pas de vide-sanitaire. Voilà mon problème, je souhaite aménager ce garage mais une fissure le traverse de part en part. Cela va-t-il poser problème si je souhaite poser un carrelage dessus?Comment savoir si elle va évoluer?

Merci.

alwaysinlive
 19/11/08 18:16
bonsoir de quelle largeur est la fiissure et de profondeur?

cpabanal
 20/11/08 18:27
La largeur est d'un petit centimètre à l'endroit le plus important, pour la profondeur, difficile à estimer, au moins quelques centimètres. Voilà, en espérant que cela vous aide. Merci.

cpabanal
 24/11/08 18:12
alors pas d'autre avis?

alwaysinlive
 24/11/08 19:50
bonsoir je ne pense pas que ce soit inquietant , je pense que c est une fissure de retrait ca arrive souvent dans le coulage de dalle car le beton a tendance a tiere tres vite ce qui fait parfois ces fissures .Là ou il faut s inquieter c est qd les fissures s agrandissent et que les murs se felent alors la ca serait du au fondations mais apparement ca ne doit pas etre votre cas? bon courrage

cpabanal
 04/12/08 18:45
merci bcp pour votre réponse

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum