tyrese
 19/11/08 20:43

62 PROBLEME DE COULEURS DES MENUISERIES. PEUT ON PASSER PAR UNE AUTRE SOCIETE AVANT LE DEBUT DES TRAVAUX ?

Bonsoir,
J'ai signé pour une maison équipée de fenêtres en alu. Le commercial m'avait dit qu'on pouvait choisir la couleur exterieure et interieure et arrivé à l'étape des choix materiaux, le technicien me dit que l'interieur est de coloris blanc et si je veux un autre coloris, il faut rajouter de l'argent !
Je souhaiterai donc faire enlever le coût des menuiseries pour passer par une société extérieure mais le commercial me dit que ce n'est pas possible. A-t-il raison ? Que faire alors qu'il m'avait laissé le choix des coloris initialement ? Merci de votre aide.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 20:50 par tyrese.

EG
 19/11/08 22:39
Bonsoir Tyrese,

J'ai eu exactement le même souci !...J'ai formulé aussi la même demande !...Et finalement, on paie plus cher car je ne tenais pas à avoir du blanc au rdc...J'ai choisi noir intérieur et extérieur au rdc (sauf garage) et à l'étage noir extérieur/blanc intérieur...
On fait construire avec Piraino sur Hem...

EG

tyrese
 19/11/08 23:10
Je fais egalement construire par PIRAINO. Je suis passé voir le lotissement à Hem. Etant donné que les travaux n'ont pas encore commencé, je voudrai qu'ils m'enlèvent le coût des menuiserie pour passer par une autre société de menuiserie. Combien vous ont-ils demandé de rajouter ? Et pour combien de fenêtres ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum