kerena
 21/11/08 06:44

avis sur tradi concept Evreux

bonjour a tous,je suis là pour vous signaler que TRADI-CONCEPT est un maitre d'oeuvre sur qui on peut compter seulement tant qu'il n'as pas recu le cheque final.
Peu de suivi pendant la construction,peu ou pas de control final des travaux de ses artisans.
aucun suivi ni service apres ventes.
Ex :
-mauvais montage au niveau plomberie
resultat *786 eurosde reparation de chaudiere en 4 ans
*1575 euros de facture d'eau (materiel "neuf")
-Pas d isolation sous l'avancé a l'etage
-Electricite dans le garage (c'est un oeuvre d'art)
-pour finir (pour l'instant)*
**1 Volet roulant electriqe de marque BUBBENDORF qui ne fonctionne plus,le maitre d'oeuvre (mr jaques et son chef de travaux sont au courant depuis plus d'un mois mais rien de bouge,cela ne passe sois disant plus sus garantie,alors que la marque du volet les garanties 7 ou 10 ans.
mais vu que c'est Tradi-concept qui me les a vendues il y as plus de garanties,pourquoi???
nom des artisans a eviter a dispo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/08 06:45 par kerena.

slimen
 19/12/08 02:07
moi cela m'interesserais les artisans a eviter svp

aldu
 04/07/11 12:26
27
Bonjour
Je suis Mr DUGARD j'ai travaillé comme dessinateur chez tradi Concept de 2005 à juin 2011, je recherche des personne qui mon connu pour cette période.
Car j'ai besoin pour mon coefficient de travail, de témoignage sur le travail que je faisait exactement chez tradi concept pour faire valoir mes droit afin d'obtenir un coefficient qui corresponde réellement à ma fonction.
Ce n'ai pas une démarche facile pour moi, que de retrouver d'anciens clients qui me connaisse.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter Cordialement Alain DUGARD
aldu27@live.fr

aattef
 09/02/12 11:47
28
Bonjour a tous

faite trés attention a ce maitre d'oeuvre pas trés reglo tant que vous avez pas payé il se maitre a quatre pattes comme un toutou;; une fois qu'il a les cheques vous pouvez toujours courir!! normale ça roule vite une porche!!! lol

si vous voulez plus d'infos contacté moi!! et surtout resté mefiant ,il faud bien lire sur la toile le role et les choses que doit respecter le maitre d'oeuvre !!!

bon courage aldu

face27000
 22/05/12 13:24
27
bien d'accord avec vous.

On s'en est rendu compte, tout se passait bien au début et depuis deux ou trois mois, c'est la cata.

Les travaux n'avancent plus, et nous aurions du être dans notre maison début mai 2012. A ce jour, nous ne sommes meme pas sur d'etre dedans avant juillet !!! c'est une honte.
Nous avons des impératifs, et surtoute notre cuisiniste attend depuis près de 15 jours pour nous poser notre cuisine.

Nous sommes désemparés...

dom27460
 09/07/12 11:53
27
Bonjour,

Je ne sais pas ou vous en etes mais j'ai personnellement fait construire par tradi.Je ne vous cache pas que j'ai eu des soucis de communication avec leur patron au début(je crois que dans le batiment c'est chronique) mais au fil du temps cela ne sait pas trop mal passé.J'ai terminé ma construction il y a un an et m'a foi je n'en suis pas mécontent.Ceci dit ils ont qques artisants negligants voir désagréables malheureusement.Il faut donc réster vigilant et ne rien laisser passer .
cordialement

projettignieu
 22/11/12 17:36
38
je crois qu'ils dépendent du groupe avenir je ne vous les conseille pas!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/13 10:38 par projettignieu.

projettignieu
 22/11/12 21:08
38
[www.forumconstruire.com] voici mon recit

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum