Page 3 / 6
admin
 08/04/11 15:26
Re: Modération
Un message délivrant des informations ni justifiées ni avérées concernant la société SIMBIOSE a été modéré.

admin
 27/04/11 10:56
Un professionnel peu scrupuleux se fait passer pour un client satisfait sous le pseudo PISSON, mais le vrai Mr Pisson nous a signalé cette usurpation d'identité.

Les messages ont été modérés et le compte fermé.

admin
 27/04/11 11:01
Deux messages diffamatoires et non justifiés de lysanxia ont été modérés.

admin
 28/04/11 09:44
Un message diffamatoires et non justifié de jeff2294 a été modéré.

admin
 04/05/11 10:13
Des messages diffamatoires et non justifiés concernant ARCADIAL ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.

admin
 05/05/11 14:45
Les messages du pseudo jean louis Paulin ont été modérés suite à mise en demeure pour diffamation.

admin
 06/05/11 18:25
Le pseudo jean louis Paulin s'est créé un nouveau compte Denis Puthod (même adresse ip), nous avons désactivés les deux comptes. Il est interdit d'utiliser plusieurs pseudos.

admin
 18/05/11 16:53
Des messages diffamatoires et non justifiés de bugnette 69 à l'encontre de MAISONS CEVI ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 18/05/11 17:01
Un post diffamatoire concernant Maison Beral a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 26/05/11 10:52
Le compte art villa a été fermé pour messages publicitaires et répétés.

admin
 26/05/11 13:28
Un message de vivinou concernant France Confort Perpignan a été modéré pour propos diffamatoires et non justifiés suite à mise en demeure.

admin
 27/05/11 10:23
Un message diffamatoire et non justifié de geomousk a été modéré suite à mise en demeure

admin
 30/05/11 10:56
Un message diffamatoire et non justifié de eveetmanu a été modéré suite à mise en demeure.

admin
 01/06/11 16:28
Un message diffamatoire et et non justifié de gohubi a été modéré suite à mise en demeure.

admin
 14/06/11 17:09
Un message diffamatoire et et non justifié de akh67000 a été modéré suite à signalement.

admin
 20/06/11 19:00
Deux messages publicitaires et répétés de RVBpaysage ont été modérés.

Fabiennedu49
 24/06/11 15:15
49
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous
> rappelons que le forum est un espace de discussion
> public, et à ce titre, les lois sur la diffamation
> et l'injure s'appliquent. Tout propos portant
> atteinte à un professionnel doit être justifié pas
> des faits avérés.
L'équipe Faire Construire


Bonjour cher Admin, j'ai une seule question:

pourquoi quand j'ecris le nom de marque de mon constructeur, celui ci est remplacé par un: _________


? ? ? ?

je n'ai jamais porté atteinte à ce constructeur, ni injurié qui que se soit, ni diffamé puisque j'en suis ravie "pour le moment"

Mais bon j'aimerais bien pouvoir, comme les autres, m'exprimer librement et c'est "mon droit"

Faut pas porté atteinte a la liberté de parole avec les limitent qui s' y attachent , envers des pro

mais là moi je suis un particulier, et ma liberté est baffouée, NON ?

Comment expliquez vous cela ?

Cdt,

Fab

admin
 24/06/11 15:36
49
Bonjour,

Il n'est pas possible de citer cette marque sur le site, suite à de nombreux abus. Nous pouvons décider d'interdire un certain nombre de mots-clés dans le cadre de notre ligne éditoriale et conformément à nos responsabilités décrites dans la L.C.E.N.

Vous êtes libre d'exprimer vos propos sur un espace dont vous êtes seule responsable : votre blog ou votre facebook.

L'équipe Faire Construire

Fabiennedu49
 24/06/11 22:36
49
ha oui ok je comprends
merci pour votre réponse.

bellevie22
 26/06/11 10:44
49
bonjour
de quel abus parlez vous l administrateur
dites plutot qu il vous ont mis la pression
je sais de quoi je parle
nous sommes degoutées de se qui s est passé
ils ont les moyens peut etre par contre moi je m exprime
haut et court
cordialement

admin
 27/06/11 11:50
Un message de vivinou concernant France Confort Perpignan a de nouveau été modéré pour propos diffamatoires et non justifiés.

Fabiennedu49
 28/06/11 00:36
49
ha vous avez supprimé mon message dans la discussion privé ...

merci c'est pas gentil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/11 01:09 par Fabiennedu49.

bellevie22
 28/06/11 14:14
INTERDIT DE SUPPRIMER MESSAGES QUI SONT DIT EN PRIVE
IL SE PERMET DE LIRE ET SUPPRIMER LES MESSAGES EN PRIVE
LA BATAILLE N EST PAS FINIE

admin
 28/06/11 14:29
Bonjour,

Fabiennedu49, pourriez-vous préciser de quel message vous parlez ?

bellevie22, nous n’intervenons pas sur sur les messages privés qui sont et resterons privés.

Cordialement,

L'équipe Faire Construire

bellevie22
 29/06/11 15:17
MONSIEUR LE MODERATEUR
QU EST CE QUI VOUS DERANGE DANS MON MESSAGE QUE VOUS avez retirer
je n ai pas citer de marque
c est a la tete du client pour moi c est clair
mon affaire a bien ete juger
maison rasee j ai le droit de crier haut ma colere
vous n avez pas a vous ranger de leur cotes en supprimant nos remarques

Consultant
 29/06/11 16:35
A la place du modérateur c'est pas votre message que j'aurais supprimé, mais votre compte utilisateur.

On a bien compris vos griefs mais arrêtez de polluer ce forum! Si vous passiez moins de temps à vociférer sur ce forum et + de temps sur votre chantier, vous auriez peut-être moins de soucis mais assurément nous, nous aurions + de tranquillité d'esprit!

Cdlt

Fabiennedu49
 29/06/11 19:34
Bonjour,

> Admin
j avais mise dans la rubrique 'discussion privé'
que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi
uniquement sur le 49 pour comparer nos experiences et j'ai eu des reponses c'etait plutot sympa comme approche..

> Consultant je me permet d'intervenir comme tu l a fait si mechemment envers Bellevie
je comprends sa haine envers ce franchisé, apres tout ce que j'ai vu à la tv...., il est normal qu'elle puisse s exprimer , c'est parce que justement elle a bien fait de suivre son chantier, que les travaux ont dû stopper, et qu il faille tout raser ! Les images parlent d'elles memes !
Je sais même pas, si tu sais de quoi tu parles .. Met toi simplement à sa place. ' tout simplement'
franchement sa se passe de commentaire, alors chacun son combat !

> Bellevie, moi ausi j'ai un forum avec la participation de Docteurs sur Angers depuis 5 ans, j'ai aussi eu des soucis avec des patients concernant les messages privés;
mais je te rassure personne ne peux lire les messages privés, meme nous en tant que Administrateurs et encore moins les modérateurs.
Bon courage à toi en tous les cas ! Maintenant que le jugement est passé, essaie de te reconstruire et de penser a autre chose.

Admin je trouve qu'il manque des modérateurs sur ce forum, c'est pas geré comme il faudrait.
Je pense que ce forum finira par fermer si sa continue comme ca.

Consultant
 29/06/11 23:56
A Fabiennedu49

S'exprimer sur un forum n'est pas obligatoirement "polluer" ce même forum en ressassant sa haine régulièrement et abusivement!

Je ne suis pas le seul à être excédé par les messages de certains contre ce forum et le webmaster. Si ce forum ne vous plait pas changez de crèmerie!

Je comprend que la situation de certains est difficile, voir dramatique en ce qui concerne leurs constructions et leurs rapports avec les professionnels de la construction, mais est-ce une raison pour cracher son venin à longueur de journée?

Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!

Je vous cite :"Je pense que ce forum finira par fermer si sa continue comme ca." <------------- vous croyez? En attendant certains font tout pour ça et c'est navrant!

cdlt

Fabiennedu49
 30/06/11 00:21
Consultant a écrit:
Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!


l'un va pas sans l'autre, un constructeur qui rend la maison avec des malfacons, entraine forcement la mauvaise humeur , la colere et bien la haine !! Les boules quoi !

je suis désolée, trouvez moi une personne au monde qui n'a pas la haine ou qui n'est pas en colere contre son constructeur ou ses maçons ou ...
lors de sa construction quand sa part de travers .

quelque part, si on va dans ton sens >> "Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information";
bellevie passe l'information suivante:
'attention j'ai fais confiance a ce constructeur et regardez où j'en suis' on a bien compris que cette personne est en colère

tu le serais apparemment pas toi . Tant mieux pour ton contructeur, la chance meme pour lui !

c'est normal qu 'elle le crie haut et fort ! Heureusement qu 'internet existe d'ailleurs, maintenant sa oblige aux constructeurs de faire plus attention et à être plus attentif .

et à leurs éventuels clients, de faire leur LIBRE choix . Voilà après les gens sont prevenus, à eux de juger et de trancher.

bellevie22
 03/07/11 16:35
bonjour fabienne
tu as bien parler
je n ai que de la haine vu ce que l on n a eu
consultant tu travailles pour qui ??????
vu tes propos
j espere que vous ne subirez pas ce que l on n a vecu

Consultant
 03/07/11 23:35
Bonjour

Je ne travaille pour personne d'autre que pour moi. Personnellement en matière de construction je n'ai jamais rien subit car j'ai toujours anticipé.

Et surtout j'ai acheté un BIEN IMMOBILIER et non pas UN PRIX.

Moins chère que pas chère ça n'existe pas....

cdlt

admin
 09/07/11 22:56
Des messages répétés de 974fr33 ont été modérés.

admin
 12/07/11 19:50
Deux messages de gaetandu22 ont été modérés suite à mise en demeure pour diffamation.

admin
 03/08/11 16:11
Un message diffamatoire et non justifié concernant Ritter Conception a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 05/08/11 16:12
Deux messages diffamatoires et non justifiés de zini concernant maison jpl ont été modérés suite à mise en demeure.

admin
 09/08/11 10:41
Des messages non justifiés et diffamatoires de THALI ont été modérés.

Pour rappel, lorsque vous affirmez avoir subit de de graves malfaçons, justifiez vos dires par des photos, des contrats, des rapports d'expertise sans quoi le il est impossible de distinguer le vrai du faux.

L'équipe Faire Construire

admin
 09/08/11 10:45
Des messages de doudou44, p.bouhier et jean22 ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour "messages sans fondement et arbitraires portent atteinte à l’image commerciale de la société".

L'équipe Faire Construire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 10:49 par admin.

admin
 09/08/11 11:02
Un sujet de vivinou a été modéré. Le constructeur nous informe que le problème a été résolu et a demandé sa modération.

L'équipe Faire Construire

admin
 09/08/11 11:14
Les messages de jlg34200 remplacés par des x (auto-modération) ont été supprimés.

admin
 11/08/11 11:05
Des messages publicitaires et répétés de Etxeberri Design & Architecture ont été modérés.

admin
 15/08/11 21:35
Des messages publicitaires et répétés de paul74 ont été modérés.

admin
 16/08/11 16:15
Un sujet de nad57 a été modéré suite à signalement pour diffamation. Ces propos ne sont justifiés par aucun document vérifiable.

admin
 18/08/11 17:06
Un message diffamatoire et non justifié de lethoria a été modéré suite à signalement.

admin
 25/08/11 11:05
A la demande de jlg34200, nous avons modéré l'ensemble de ses messages.

admin
 30/08/11 09:39
Des messages diffamatoires et non justifiés de ledeo ont été modérés suite à signalement.

admin
 31/08/11 10:31
A la demande du constructeur a r l o g i s, citer cette marque n'est plus possible sur Faire Construire et toutes les mentions ont été anonymisées.

L'équipe Faire Construire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/11 10:32 par admin.

admin
 05/09/11 18:15
Affaire Arlogis suite : la société Perspectives propriétaire de la marque Arlogis nous autorise maintenant à citer la marque sur le forum.

Il y a en effet beaucoup de messages positifs concernant ce constructeur.

L'équipe Faire Construire

admin
 07/09/11 18:48
Le compte artisans-rouen a été fermé et ses messages supprimés pour publicité. Pour rappel messieurs/dames les professionnels, la publicité et le démarchage ne sont pas autorisés sur faireconstruire.com.

L'équipe Faire Construire

admin
 09/09/11 14:24
A la demande du constructeur, la mention de Maisons Février sur un sujet concernant un autre constructeur a été supprimé afin d’éviter toute confusion lors d'une lecture rapide du sujet.

L'équipe Faire Construire

admin
 13/09/11 13:31
Le professionnel kenzo34 se faisant passer pour une particulier pour caser de la publicité a été modéré, son compte fermé.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum