Page 6 / 6
admin
 03/03/16 08:28
Modération Ovalie
Bonjour,

Trois messages de Sandrine31200 a été modéré suite à signalement LRAR conforme à la LCEN du constructeur Ovalie Construction.

L'équipe FaireConstruire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 12:26 par admin.

admin
 17/03/16 10:18
Modération SATOV
Bonjour,

Un message de david8585a été modéré suite à signalement LRAR conforme à la LCEN du constructeur SATOV pour "propos injurieux, grossiers et diffamatoires".


L'équipe FaireConstruire

admin
 23/06/16 15:23
Modération HMBC
Bonjour,

Un post concernant HMBC a été modéré suite à mise en demeure d'avocat conforme à la L.C.E.N. pour diffamation, injure et dénigrement.

L'équipe FaireConstruire

admin
 11/07/16 09:18
Modération
Bonjour,
Un message de projettignieu a été modéré suite à signalement L.C.E.N. Pour diffamation par le groupe Avenir.
L'équipe FaireConstruire

projettignieu
 12/07/16 21:06
Modération
Quel message était diffamatoire svp?

projettignieu
 12/07/16 21:08
Modération
Car le groupa avenir ma assigné pour diffamation ils ont été débouté en première instance , en appel, et en cassation [www.legifrance.gouv.fr]

Beneve
 06/08/16 06:53
Modération
Bonjour
J'ai l'impression que le groupe avenir a pris un abonnement via avocat pour gérer une correspondance régulière avec les forums de construction winking smiley
C'est ce que je conclu de toutes ces moderations.
Cordialement

trecobazar
 21/08/16 11:43
22 Modération
@ projettignieu

Salut,

je viens de lire le jugement rendu en cassation, je n'en suis qu'à la 1ere instance au TGI avec un autre constructeur.

En tous félicitations pour ton combat et de ne pas avoir lâché.

ci-dessous mon blog.

[trecobat.blogspot.fr]

admin
 30/11/16 21:40
Modération Sotradi
Bonsoir,

Un post de maptipoule44 concernant SOTRADI a été modéré suite à mise en demeure LRAR conforme à la L.C.E.N. pour diffamation et "écrits à caractère raciste".

L'équipe FaireConstruire

Soc
 18/03/17 15:26
Modération
Bonjour
Je viens de m inscrire apparemment trop vite sur votre site.
Le forum est illisible car vous modéré tout... !!
Oups je vais être "modéré ". C'est vraiment n importe quoi, excessif. Jamais vu ça nulle part?!?!
Cdt

Oliv&Isa81
 02/08/17 11:11
81 Modération
Bonjour

Je confirme cette condamnation.
Merci de bien vouloir remettre le Post d'Origine afin qu'il soit partagé par tous le monde.

Cordialement

Oliv&Isa81
 02/08/17 11:19
81 Modération
Bonjour

Je confirme cette condamnation.
Merci de bien vouloir remettre le Post d'Origine afin qu'il soit partagé par tous le monde.

Il est facile d'envoyer des LR par voie d'avocat mais au final si la justice tranche que cela n'est aucunement insultant, diffamatoire ou autre, il serait normal, juste que le post soit remis dans son état original sinon c'est double punition pour l'auteur alors meme que la justice tranche en sa faveur.

admin
 11/07/18 16:47
Modération
Bonjour,
Un message d'AvenirConst a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.

L'équipe FaireConstruire

admin
 11/11/18 17:15
Modération Bastea
Bonjour,
Un message de Falko concernant Bastea a été modéré suite à signalement LRAR conforme à la L.C.E.N.

L'équipe FaireConstruire



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum