Page 2 / 6
admin
 27/10/10 18:17
Re: Modération
Bonjour,

Des messages diffamatoires à l'encontre de la société LES MAISONS DE L’AVENIR ont été modérés.

L'équipe Faire Construire

admin
 01/11/10 13:31
Bonjour,

Un message concernant Batilor a été modéré pour diffamation suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

L'équipe Faire Construire

admin
 04/11/10 11:08
Bonjour,

Des messages concernant maison Castor ont été modérés pour diffamation.

L'équipe Faire Construire

admin
 05/11/10 17:45
Un message diffamatoire in injurieux concernant European Homes a été modéré suite à signalement.

L'équipe Faire Construire

admin
 26/11/10 17:09
Un message concernant Maisons Gautier à La Garde a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.

L'équipe Faire Construire

admin
 01/12/10 16:30
Un post concernant Antoine Badinier a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.

admin
 03/12/10 11:11
Deux messages concernant VIP AMENAGEMENT ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.

admin
 08/12/10 13:19
Des messages concernant Maisons Phénix et Maison Familiale ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation.

admin
 15/12/10 15:03
Des messages concernant Mr Badinier ont été modérés.

admin
 03/01/11 16:43
Un message concernant le groupe Avenir a été modéré suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour diffamation publique.

juju33
 05/01/11 15:58
pourquoi modere pour diffamation les propos concernant mr badinier alors que nous sommes sur un site luttant contre ce genre d'escroc ? les faits sont reels plaintes a l'appui, article du sud ouest aussi...
c'est dommage car il continu a volé !

admin
 07/01/11 19:11
Des messages concernant les Maisons Aura ont été modérés suite à à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 07/01/11 19:12
Des messages concernant les Maisons Castor et Phénix ont été modérés suite à signalement.

admin
 07/01/11 19:22
Des messages concernant Roger BERNARD ont été modérés suite à signalement.

chouchou
 17/01/11 19:24
Comment se fait-il que R____777 fasse des propositions du constructeur F____ sur plusieurs sites en même temps. Je pensais que cela était interdit, on nous a déjà fait la remarque pour ce motif?.....................
Merci de nous éclairer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 10:57 par admin.

admin
 18/01/11 10:56
Chouchou, les messages de R____777 ont été modérés et son compte fermé.
Plusieurs membres nous ont signalés ces abus et nous avons agit immédiatement.
Nous comptons sur toute la communauté pour nous signaler le plus rapidement possible toute publicité ou message répété interdit par notre charte.
Il suffit pour cela de cliquer sur le lien Signaler un abus en dessous du message posant problème.

L'équipe Faire Construire

admin
 18/01/11 10:57
Nous avons modéré quelques messages concernant Alpha construction et Antoine Badinier.
En effet, certains propos diffamatoires non justifiés par des documents vérifiables n'ont pas lieu d'être sur le forum.

admin
 04/02/11 10:44
Des messages concernant Catherine Mamet, Maison Familiale et Maisons Phenix ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.

admin
 04/02/11 10:47
Un message diffamatoire concernant Maison Laure 18 a été modéré.

admin
 11/02/11 11:35
Des messages répétés et publicitaires d'un architecte parisien ont été supprimés et son compte fermé.

Pour rappel, selon notre charte "Tout message publicitaire, injurieux ou diffamatoire sera systématiquement supprimé". et "refuser la publication des messages redondants, de nature publicitaire ou promotionnelle"

Cordialement,

L'équipe Faire Construire

admin
 11/02/11 17:18
Des messages concernant Eligo maisons bois ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N. pour propos dénigrants.

L'équipe Faire Construire

admin
 17/02/11 15:22
Des messages concernant MAISONS DE L’AVENIR ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

L'équipe Faire Construire

admin
 22/02/11 11:08
Nous avons fermé le compte d'un certain robert qui a trollé le forum, merci aux signaleurs.

admin
 22/02/11 19:18
Des messages diffamatoires et répétés de jeremy54 ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 23/02/11 12:27
Des messages publicitaires et répétés du pseudo huis_clos ont été modérés, le compte fermé.

Les professionnels n'ont visiblement pas encore compris que les forums ont des règles, une charte et qu'ils ne peuvent pas se contenter de faire une dizaines de copier coller pour obtenir des clients et des liens sans nofollow.

A bon entendeur,

L'équipe Faire Construire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/11 12:31 par admin.

admin
 28/02/11 19:29
Des messages concernant Coméca ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 28/02/11 20:02
Des messages diffamatoires de jeremy54 ont été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.

admin
 03/03/11 14:15
Des messages diffamatoires à l'encontre de Demeures Caladoises ont été modérés suite à signalement.

admin
 04/03/11 09:47
Suite à accord trouvé avec son constructeur, jeremy54 a souhaité supprimer tous ces messages.

Nous aimons les fins heureuses à faireconstruire.com.

Si vous aussi vous avez réussi à régler des problèmes, que ce soit grâce à faireconstruire.com ou non, exprimez-le. Vous rendrez service à votre constructeur et montrerez aux primo accédants que rien n'est vraiment insurmontable dans la construction, et que beaucoup, beaucoup choses sont réparables.

L'équipe Faire Construire

admin
 04/03/11 18:07
Des messages répétés et identiques de ludov ont été modérés. C'est interdit par la charte.

admin
 04/03/11 18:34
Le post nommé "[14] _______ Caen" a été modéré suite à signalement.
En effet, ce post comportaient de nombreux messages diffamatoires non justifiés par des faits ou documents vérifiables.

Pour rappel, la diffamation désigne le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale.

Vous pouvez publier des photos, liens, jugements ou documents à partir du moment ou ceux-ci sont vérifiables et nominatifs.

L'équipe Faire Construire

bellevie22
 04/03/11 18:51
a l administration
je ne comprends pas pourquoi car j ai eu un jugement
maison rasée donc pas de diffamation
de toute facon le procureur s occupe de cela
je fais part de cela aux autorités qui ajouteront ceci au
dossier
cordialement

admin
 04/03/11 18:59
bellevie22,

Vous n’êtes pas la seule intervenante du sujet, vous pouvez tout à fait créer un nouveau sujet en mentionnant un lien public vers votre jugement, et votre identité.

L'équipe Faire Construire

bellevie22
 05/03/11 06:15
bonjour l administrateur
je n ai rien a créer souvenez vous vous avez eu le ou les
journalistes qui vous avez demander de ne pas fermer mon compte
suite a la demande exprès du constructeur
mon affaire été bien fonder
merci
cela fais plusieurs jours que rien n a été mis concernant
l enseigne c est tt de meme bizarre que vs effaciez cela ???
c est mon point de vu
cordialement

admin
 06/03/11 23:43
Bellevie22,

Vous dites n'avoir rien à créer, mais pourquoi refuser de publier votre jugement ?
Vous jugez que vous n'avez pas à vous justifier ? Les internautes doivent vous croire sur parole ?

Nous n'avons pas fermé votre compte, sinon ,vous ne pourriez plus vous exprimer de la sortes.

Quand à vos sous-entendus, ...

L'équipe faireconstuire.com

bellevie22
 07/03/11 06:40
bonjour l administration
je réponds a votre message
L AAMOI la publier
vous n avez pas répondu a mon message
pour CHOUCHOU
il est vrai qu a une époque je n avais pas répondu
a vos messages vous m avez blesser est j y suis encore
puisque l on doit rester muet je laisse faire la justice
il se sent fort pour ns interdire de chatter
verra qui fera moins le malin
je parle bien sur du GRAND GROUPE
cordialement

coulman14
 07/03/11 16:28
14 Re: _______ 14: _______
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur.
la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , pour ma part , prochaine audiance le 12 mai 2011.
A+



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/11 18:04 par coulman14.

admin
 08/03/11 14:24
Un message diffamatoire concernant Nouvelles Demeures de Bretagne a été modéré suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Il est en effet ni justifié par des éléments vérifiables ni nominatif.

L'équipe faireconstuire.com

admin
 08/03/11 16:13
Des messages publicitaires et répétés de bbcbois ont été modérés, son compte fermé.

admin
 10/03/11 11:03
Bonjour,

Des messages diffamatoires et répétés de smoothies31 ont été modérés (et non censurés).

Il y a diffamation même si l'information est vrai, renseignez vous sur les lois en France avant de vous mettre en colère et de vous acharner contre nous.

Alors, si vous assumez vos propos, mettez votre identité et des photos, des rapports d'experts, ..., mais contentez vous des faits.

L'équipe Faire Construire

admin
 14/03/11 11:18
Un message concernant Bateco Concept a été modéré suite à signalement, en effet il n'est justifié par aucun document.

admin
 14/03/11 16:51
jojo14 et legou sont en fait la même personne. Les comptes ont été fermés (encore).

farouck
 15/03/11 16:38
Bonjour,

Je suis désolée de voir que ce sujet a été annulé. Nous souhaitions juste prévenir les clients ou les futurs clients de cette société. En effet, nous avons eu l'information directement par sa compagnie d'assurances GROUPAMA. Vous pouvez toujours vérifier nos dires auprès de leur agence au 04.67.84.88.17, contrat BATECO n°211860810002. De plus, lorsque nous avons eu l'information et que nous avions voulu en savoir plus auprès de BATECO CONCEPT, ce dernier n'a pu nous fournir une autre attestation d'assurances. Peut-être, pourriez-vous demander à cette société de vous la transmettre avant de retirer ce sujet de discussion et de sous-entendre que nous tenons des propos diffamatoires.
De plus, nous souhaitions mettre des photos du ferraillage mais est-ce possible sur votre site ?
Merci d'avance pour votre réponse et à la réétude de ce sujet.
Cordialement.

Farouck

admin
 15/03/11 20:51
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les professionnels.

L'équipe faire construire

admin
 22/03/11 10:47
Un message de nico49 a été modéré car dénigrant à l'encontre d'un personne et diffamatoire à l'encontre d'une société. Les propos doivent rester courtois, il n'est pas toléré de se moquer de personnes physiques sur le forum.

L'équipe faire construire

admin
 22/03/11 10:51
2 messages publicitaires d'OXEO ont été modérés. Messieurs les professionnels, respectez la charte svp.

admin
 31/03/11 17:27
Un message diffamatoire de titoff38 a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. Son compte a été fermé.

admin
 31/03/11 17:29
Les messages publicitaires et répétés de jhhabitat ont été supprimés, son compte fermé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/11 17:34 par admin.

admin
 06/04/11 15:02
Un message concernant BATECO CONCEPT a été temporairement modéré, en attente de justificatifs.

admin
 08/04/11 15:10
des messages diffamatoires à l'encontre de La maison de cèdre ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum