Olive0666
 22/11/08 17:47

66 constructeurs sérieux ds les pyrénées orientales?

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi meme souhaitons faire construire ds le departement 66, pouvez vs ns indiquer quel constructeur serieux y a t-il de part vos expériences, sachant que l'on a deja rencontré les toits d'argent, maison de manon , maison france confort, les toits du sud, maison clio...

et le choix est difficile...avez vs fait construire par l'un d'eux?

merci d'avance

debg
 22/11/08 18:52
11
Bonjour,

Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne suis toujours pas livré. Plusieurs raisons :
- le conducteur de travaux brille par son absence
- main d'oeuvre non compétente
- ne répond pas aux courriers, envoyé pourtant à plusieurs adresses et avec accusé réception
- ne vient pas aux réunions de chantier
- ils sont de mauvaise foi, donc un conseil, demandez toujours de mettre par écrit ce qu'ils disent avant de faire quoique ce soit
Bref, la liste est longue.
Les malfaçons sont si nombreuses et si conséquentes, que je n'ai pas eu d'autres choix que bloquer les fonds à 60% de l'achèvement.
- fenêtre au lieu d'une porte-fenêtre
- porte d'entrée désaxée
- électricité : VMC non raccordé à une tuile douille et spots hors norme
- huisseries mal positionnées
- mauvaise découpe du placo
- génoises à refaire
- toiture : faitage maçonné refait, noue mal positionnée (les fermettes semblent ne pas être de même niveau)
- souche cheminée penche
- terrasse s'enfonce
- fissures
- poteaux du auvent refaient
là aussi, la liste est longue. Si vous souhaitez me contacter et obtenir des détails concernant les malfaçons, vous pouvez m'écrire par email à : debg83@wanadoo.fr
Je vous tranmettrai mon rapport d'expertise avec photos à l'appui. Il y a des défauts qu'un expert constate, mais qu'un novice tout comme moi passera à côté.

Bon week end

Olive0666
 22/11/08 19:02
Bonsoir,

oui en effet, exposé comme ca , cela fait froid ds le dos!! pour maison france confort, je n'avais pas aimé le commercial, dc je les avais ecarté, meme si parfois le feeling n'a rien a voir avec les compétences que peut avoir un constructeur. Il y a aussi maison balency je crois qui fait partie de la meme boite.

Mais cela fait plus de deux ans maintenant, ils vous doivent des pénalités de retard non?

En tout cas bon courage pour la suite!

boris
 26/11/08 09:10
maisons d art et d avenir, concept innovant, rapport qualité prix excellent, voici le numéro du commercial donc moi même : 0631996316 (nous ne sommes pas constructeur) dans l attente d un appel de votre part afin de vous exposez notre concept.
bonne reception.

Olive0666
 01/12/08 18:04
personne d'autres pour un conseil sur le secteur de perpignan? des bonnes expériences , ca seraient sympa!! lol

merci d'avance

emma76fi
 30/05/10 22:36
Bonjour!
Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher, 164 00 € pour une maison 151 m² habitable, mais en comparant avec les autres devis, on a trouvé les materieux de meilleur qualité. La construction a demarré en janvier, et aujourd'hui ils estiment que la maison soit terminée en août. Une bonne nouvelle, car on ne pensait vraiment pas y être avant fin d'année! Hors mis une bouche d'égout oublié (mais mis une fois qu'on a fait remarqué la chose) tout se passe très bien. Mais on verra à la fin!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum