jujoluca
 23/11/08 11:46

59 demande de credit

voila je suis actuellement a la recherche de credit est contrairement a ce que l'ont entend a la television
ce n'est pas vrai les banque font encore des credits

meme a des gens de revenu modeste.

moi en ce qui me concerne mon crdit devrait etre obtenu au credit immo de france pour un montant de 100 000 euro sur 35 ans a taux fixe je rembourserais que 502 euro /mois

je trouve que cela n'est pas execif du tout comparer a mon loyer d'appartement qui est deja de 580 euro

enfin voila ne pas ecouter la tele est aller voir directement les banque ou les courtiers

ATTENTION verifier bien tout le contrat avant de signer car vous serais tellement enchanter
qu'une banque vous accorde un pret mais vous pourriez le regrettais des la fin des travaux de constructions alors faite gaffe .

Blog perso:<< [detaildemaconstruction.over-blog.com] >>

Nicoleo
 23/11/08 13:25
Bonjour,

Concernant ton prêt, vérifie bien qu'il soit fixe de bout en bout, sinon, concernant la durée, tu n'as pas l'impression de payer 2,5 fois ta maison?
Tu n'es pas prêt de voir ton capital restant dû baisser ! Et j'espère donc que tu comptes y rester dans cette maison.
Sinon, jolie plan, donc belle maison en perspective.

@+

jujoluca
 23/11/08 17:57
je ne me fis pas a la duré du pret car c'est juste pour avoir un taux d'endettement de 27% ce qui favorise mon dossier vis a vis de leur comission
mon but etant de modifier l'echeance a la date du 2eme anniversaire de celui ci a savoir que au bout de 2 ans je le modifie cela me ferait 750 euro pour 19ans et 9mois environs
mais dit ci la je verrai les taux des credit immobilier peut etre que je ferai un rachat de credit.

Nicoleo
 23/11/08 18:13
A moins que vos revenus augmentent (ce que je te souhaite),si tu es à 27% avec 502€, si tu demandes à passer à 750€, tu essuieras un refus de ta banque.

jujoluca
 23/11/08 18:26
ma femme est sous contrat dans le milieu hospitalier donc pour le moment elle est considere comme interimaire est pour janvier 2009 elle devrait passer titulaire donc je pourrait me baser sur ces revenues.

Nicoleo
 23/11/08 19:07
Eh bien, en effet, ça change tout ((-;

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum