jenn
 23/11/08 20:44

69 maisons punch clair logis ou villas lespine

bonsoir je suis tres ambete je ne saie pas qui choisir entre maisons punch clair logis ou villas lespine alors ci vous pouvez m aider je vous cerait reconnessant de votre comprenssion mercie et a bientot



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/08 09:49 par admin.

LEO
 27/11/08 16:56
38
Bonjour

Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les travaux ont commencé le 19/11/2008, ce sont des incompétents et surtout des voleurs car ils ns rajoutent une liste "actualisation" sans aucun détail de 4000 euros alors que ce sont eux qui n'ont pas fait leur boulot

C'est la deuxième maison que je fais construire en 5 ans et je peux vous dire que pour moi l'équipe PUNCH est très mauvaise, jamais je ne conseillerai ce constructeur à quelqu'un

Si vraiment vous voulez passer par eux, faites attention au passage du contrat parlant de la révision de prix, car c'est une ARNAQUE ils font trainer le dossier et ensuite vous repercute une hausse
c'est d'ailleurs pour ça que leur prix est si attractif, car le prix de base n'est JAMAIS celui que vous payer

je suis à votre disposition pour tout complément d'informations

bmc
 28/11/08 11:37
38
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007, les
> travaux ont commencé le 19/11/2008, ce sont des
> incompétents et surtout des voleurs car ils ns
> rajoutent une liste "actualisation" sans aucun
> détail de 4000 euros alors que ce sont eux qui
> n'ont pas fait leur boulot
>
> C'est la deuxième maison que je fais construire en
> 5 ans et je peux vous dire que pour moi l'équipe
> PUNCH est très mauvaise, jamais je ne
> conseillerai ce constructeur à quelqu'un
>
> Si vraiment vous voulez passer par eux, faites
> attention au passage du contrat parlant de la
> révision de prix, car c'est une ARNAQUE ils font
> trainer le dossier et ensuite vous repercute une
> hausse
> c'est d'ailleurs pour ça que leur prix est si
> attractif, car le prix de base n'est JAMAIS celui
> que vous payer
>
> je suis à votre disposition pour tout complément
> d'informations


Arretez de faire peur aux gens! ne dites pas cela!! dites au besoin les problemes rencontrés a la rigueur mais de la a faire une generalité!!
moi je suis chez PUNCH! et ma construction se passe a merveille!! AUCUN SOUCIS donc voyez ...

zom
 28/11/08 11:53
L'actualisation est tout à fait légale.
Elle est censée représentée l"inflation du bâtiment entre la date de la signature du contrat et la date à laquelle les conditions suspensives sont levées. De plus, elle ne se calcule pas n'importe comment mais en comprant les indices du bâtiment; Malheureusement ces derniers temps le taux de hausse est d'environ 0,75% par mois.

C'est pour celà que l'actualisation doit être budgétée dans l'article sur le financement du projet.

LEO
 28/11/08 17:39
38
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire en 2003, il y a eu du bon et du mauvais mais dans l'ensemble cela s'est bien passé

aujourd'hui, on veux me faire payer pour l'incompétence des gens et ça j'ai tout de même le droit de ne pas être d'accord

Vous recevez un appel de fond avec une simple ligne actualisation sans détail ni rien de plus de 4000 e et vs voudriez que je paye comme cela ? Pour moi 4000€ c'est une somme enorme quand on sait que VERBALEMENT le commercial ns a certifié que cela ne dépassait jamais les 500 €
Alors je fais peut etre peur aux gens, mais au moins j'espère que les personnes qui signeront avec eux verront en détail ce point du contrat et au besoin feront noter par ECRIT ce qui se dit sous le sceau de la confiance.
Je n'ai jamais dit que l'actualisation n'était pas légale, je dis simplement que quand on n'est pas de la profession et qu'on fait confiance à un constructeur, ils se doivent d'informer les gens des risques d'une telle clause et non pas mentir à ce sujet

bmc
 29/11/08 13:59
38
Mais ce n'est pas ce que vous faites! la personne vous demande quel constructeur choisir et vous , vous repondez : surtout pas intel..pour moi c'est une négation par rapport a vos problemes ..mais cela ne veut pas dire que tous aurons VOS problemes! si vous aviez seulement dit: moi avec intel je rencontre des diffiultés ausis divers et variées et point finale...la personne demande conseil donc repondez simplement mais ne dites pas : " Surtout ne choisissez pas Punch c'est la bêtise
> qu'on a faite on a signé le 21/09/2007" ça pour moi c'est vraimant penser que PUNCH! est mauvais alors que ce n'es tpas le cas! la preuve avec ma construction ou tout est planifié , discuter et effectué...

contentez vous de donner votre experience point final. la personne est assez grande pour savoir ce qu'elle va faire...
on a deja eu sur ce forum des soucis de cet ordre (voir crea concept) attention a la diffamation! les moderateurs l'ont bien rappeler dernierement...

regardez le classement de l'aamoi pour vous en convaincre : demeure caladoise est en jaune donc...cela prouve bien que vos problemes ne sont pas les problemes de tous.
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/08 14:05 par bmc.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum