MeuMeu
 05/09/05 14:13

Réputation Maison France Confort

Bonjour à tous,

Je vais faire construire une maison avec le constructeur France Confort. Est-ce que quelqu'un aurait des expériences avec celui-ci??

Merci!!

Sylvain
 05/09/05 17:35
Salut, je ne sais pas si tu as déjà signé, mais un pote de travail fait construire par eux en Seine et Marne, il a eu que des emmerdes et surtout, beaucoup de problêmes de construction (fenetre de travers ou mal placé), parpaings mal posés, etc...il est dégouté.
Il a même embauché un expert pour faire un état des lieux afin que les macons refasse tout ça.
A mon avis, il est pas au bout de ses surprises, la maison n'est pas terminée, ils ont posé la toirure et mis les fenetres et la porte.
Enfin, je ne veux pas t'inquieter, il suffit parfois de tomber sur une bonne équipe et non pas des branquinioles polonais qui se disent maçon de métier.
Bon courage !

Sly

Briques et broc
 06/09/05 10:17
Faut se renseigner sur les forums AVANT de signer, c'est mieux, meme si on decouvre parfois les forums apres.
Et la, certains noms reviennent souvent, et pas en bien....
Toutes facons, les gros constructeurs nationaux, je recommenderais jamais personnellement...

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

Samuel
 07/09/05 15:16

mais pourquoi vous mettre dans la merde avec l'ensemble des constructeurs qui sous traite avec des bandits

j'ai signé chez LELIEVRE au moins ils sont une entreprise de batiment . je receptionne la maison dans 2 semaines et j'en suis ravis mon voisin à choisi maison FAMILIALE bonjour la merde

Briques et broc
 07/09/05 18:00
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré.
Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les contrats sont pleins de clauses ou faits illegaux, et que y'a un max de problemes meme avec les NF, ISO9001 et autres labels à faire beau sur une plaquette mais pas forcement sur un chantier.
Donc la bonne entreprise de batiment ou le bon MOE/archi sera toujours preferable, mais y'a aussi des brebis galeuses la, donc garre.

Moi aussi contrat de maitrise d'oeuvre avec boite de batiment, et je sais qu'aucun constructeur ne m'aurait donné autant satisfaction dans le relationnel humain et le chantier.

PascalM
 08/09/05 16:15
Bjr,

France-confort faisait parti des deux derniers constructeurs que nous avions retenus pour notre projet...
Après plusieurs témoignages et un commercial trop agressif (c tjs louche) nous les avons écartés au profil de Lelievre... Pour l'instant tout va bien... les fondations commencent :-)

ANGOT
 09/09/05 15:11
Bonjour,
Je viens de lire que vous avez fait construire par Maisons Lelièvre et que vous en âtes totalement satisfait.
Ma question est simple : Est-ce que dans le prix indiqué (via leur site, sur leur gamme de maisons) cela comprend les finitions intérieurs comme le carrelage, la faience, le parquet, la cuisine aménagée,..ou est-ce que c'est en option ???
J'ai déjà repéré qques modèles qui me plaisent bcp par cette Sté mais nul part sur le site il part d'options qqconques et ils mettent bien an avance leur super show room
Merci à vous et au plaisir de vous lire rapidement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum