topline
 02/12/08 13:54

94 Re: version 2 maison castor

bonjour a tous

Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se que nous avons a faire dans la maison , d'apres eux le tableau electrique est pose par le soin et apres a nous de finir le reste. En plus je voudrai savoir la cote de maison castor a Emerainville.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 14:01 par topline.

futurproprio
 02/12/08 16:20
02
Le plus difficile avec une maison castor ce n'est pas l'installation du tableau électrique, c'est plutôt d'avoir sa maison. Un de "construction" et 1 an de retard. Le top du constructeur ! [www.maisoncastor.over-blog.com]

sophief501
 03/12/08 12:02
93
Bonjour,

Je suis en construction avec Maison Castor version 2 (agence Emerainville). Je suis vraiment contente de leur travail: la construction a débuté en juin 2008 et je vais avoir les clés dans quelques jours.

Sinon pour la version 2, tous les câbles électriques seront sortis mais c'est ensuite à vous de d'installer les prises et interrupteurs ainsi que les radiateurs.
Pour le tableau électrique il est posé mais à vous de faire les branchements.
Les bouches de VMC sont sortis au RDC mais c'est à vous de faire les trous et de les sortir à l'étage. Il faut également accrocher la VMC dans les combles perdus.

Ils vous fourniront tout le matériel et vous devez faire la finition.

futurproprio
 03/12/08 13:49
02
ALLELUIA, on a trouvé un client castor satisfait juste inscrit aujourd'hui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 13:52 par futurproprio.

stéph77
 03/12/08 14:46
77
Nous avons pris la version finit,mais c'est l'agence de mareuil-les-meaux

futurproprio
 03/12/08 16:40
02
C'est l'agence commercial qui est à Mareuil les meaux et le centre de travaux lui se trouve à Emerainville.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum