ingrid85
 04/12/08 13:51

85 avis constructeurs 85

bonjour,

nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suivants:
- maison Rivière -patrick Rivière
- maison Jivé

avez vous déjà travaillé avec eux? cela s'est il bien déroulé etc...

merci d'avance pour vos réponses.

littlesugar
 11/03/09 21:15
Bonsoir ingrid85,

Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courtage).

Pour le moment, ce que je peux en dire, c'est que leurs chantiers, que nous avons visités, sont impeccables. Le dossier descriptif de notre future maison est très bien rédigé (clair, pas de formule incompréhensible).
Le prix de la maison est correcte // aux autres devis (environ 1000 euro le m2 pour une maison en briques). De plus, les plus values ou les moins values sont honnêtes.

Ils se sont occupés du montage de la demande de PC (qui a été accepté en 1 mois).
Notre prochain RDV est vendredi pour déterminer les matériaux, le plan électrique et la plomberie.

Sinon leur délai de construction est de 9 mois et les secrétaires sont toujours dispo et très sympa.

J'espère que ces quelques renseignement te seront utiles.
Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum