ingrid85
 07/12/08 08:25

85 Briques Calibric ou BGV Thermo??

Bonjour à tous,

Je suis entrain de comparer des devis de constructeurs et c'est très lourd car aucun n'a le même discours.J'exagère...mais quand on n' est pas dans le métier, la lecture des devis n'est pasévidente d'où la question suivante:
Ils n'utilisent pas forcément les mêmes matériaux, donc quelle est la différence entre la brique BGVThermo et la Calibric? Quelle est la plus mieux selon vous??d'un point de vus isolation thermique? phonique?etc...

Merci pour vos réponses qui m'aideront dans mon choix.

ingrid85
 08/12/08 12:53
aucun avis sur la question??????

laly
 08/12/08 13:41
Bonjour Ingrid,

Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!!
Au final nous réalisons notre construction sans passer par un constructeur, on a fait faire nos plans et on a choisit nos artisans, donc nos matériaux. Nous allons prendre de la brique monomur de 20cm, Pour ta question je ne sais pas quelle est la différence mais mon mari doit savoir car on s'est pas mal renseigné sur la question avant de faire notre choix. Je te répondrai demain si j'ai plus d'infos. (mon père est dans le batiment il connait tout ça)
Bon courage !!!!

[laly-homesweethome.blogspot.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum