luclelo58
 10/12/08 13:17

58 BT01 ou pas ??? Chantage en plus aux pénalités !!!

Bonjour

J'ai besoin de renseignement assez rapidemant.
Merci par avance

Nous avons signé un CCMI le 12 avril 2007
dans la partie révision du prix nous avons coché la case mais en manuscrit il est inscrit "6 mois ferme"

Nous avons obtenu notre permis de construire le 25 juillet 2007
Nous avons reçu l'offre de pret le 24 juillet et nous avons accepté l'offre le 7 Aout 2007

Donc nous avons remplis les conditions d'obtention dans la période des 6 mois.
Peut on nous réclamer le BT01 ???

Car nous devions avoir les clés aujourd'hui mais ils ont pas mal de retard. Alors verbalement on nous a dit si vous reclamez les pénalités de retard nous pourrions aussi vous réclamez le BT01 !!!

J'apprécie moyennement ce procéde et je voudrais savoir si je suis en droit de me défendre.

Merci par avance de votre aide

Raph59
 10/12/08 13:59
Bonjour,

Ils vous diront certainement aussi que si vous faites des réserves à la réception et/ou consigner les 5%, ils ne vous donneront pas les clés ...

Pour les pénalités de retard, déduisez les des appels de fonds winking smiley
et comptez les en jours calendaires (et non ouvrés), une semaine de retard = 7 jours de retard (et pas 5 ...)

cdlt

didou
 10/12/08 14:14
Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé.
Consignez les 5%, et n'hésitez pas si vous leur écrivez des courriers en recommandé avec avis de réception d'en faire copie à leur garant, ils apprécieront, surtout en cette période!!

jemavigp
 18/12/08 16:40
chez CTVL un fantome
bonjour a tous

tout début de construction par DTT donc CTVL avec un chef de chantier fantome ?
aucune communication et désodres maximun
implantation ne correspond pas avec les dimensions du plan accepté par la DDE
l administratif est compliqué et maintenant pour la construction la galère commence

bonne chance a vous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum