loca
 10/12/08 19:51

prix d'une constuction

Bonsoir,
j'ai pour l'année prochaine un projet de construction ,je voulais savoir si les prix de la construction avaient diminué...
Et quel sont actuellement les prix pour constuire une maison en pad ou clé en main ?
Merci d'avance pour vos réponses

jujoluca
 10/12/08 22:49
59
je pense que les prix reste toujours inchanger concernant les construction maintenant ce qu'il faut faire est de passer par un MO eco qui fait des appel d'offre et non pas par un gros constructeur .
exemple maison 108m² au sol possibilité de comble recuperable fini j'en et pour a peu prés 62000 euro hors frais divers(maitre oeuvre,terrain etc...)
cordialement
J.L.

Orels76
 11/12/08 00:29
76
Bonjour

J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain).

J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, apparemment bonne qualité (87000€ clé en main bpc de m²)...qu'en pensez vous ?

Jujoluca, 108M²....62000€ c'est intéressant peux tu détailler un peu, les combles sont aménageables. 45° la pente?Les frais divers sont de quels ordres?

Merci beaucoup pour vos conseils et vos idées!
Cordialement.

jujoluca
 11/12/08 14:11
76
construction 33000 euro juste maconerie
charpente toiture 9000 euro
amenagement interieur 20 000 euro
maitre oeuvre 4500 euro
consuel 600 euro
etude de sol si necessaire ????
et je pense a quelque petite chose comme la peinture sur les mur interieur les different point eclairage tel que aplique lustre ou autre..
pente de toite environ 40°
bien sur les combles ne seront pas amenager .
cordialement
J.L.

minouche
 12/12/08 20:40
bonsoir
jujuloca qu'entends tu par aménagement interieur
en ce qui concerne la toiture et charpente
peux tu me donner les coordonnées

merci

jujoluca
 14/12/08 06:57
59
amenagement interieur
pour moi c'est les cloisons
interieur plaque de platre de 7cm
+placo polyst 10+100 +faiencerie WC EVIER CARELLAGE ETC....
en ce qui concerne l'entrepreneur qui fait ma toiture je peut te dire qui se trouve sur la ville de aniche
mais je peeut pas te donner ses coordoné tout de suite car mon dossier et a la banque pour comission je pense pouvoir te donner cela a partir de vendredi.
cordialement
J.L.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum