chipie77
 09/09/05 21:15

frais d'agence achat de terrain

bonjour je souhaiterais savoir , les frais d'agence concernant l'achat d'un terrain sont a verser a quel moment ?
signature promesse de vente d'achat ou bien lors de la signature de l'acte authentique chez le notaire merci pour vos reponses

olivier
 09/09/05 22:56
pour ma part les frais d'agence ont été versés le jour de la signature de l'acte de vente, par le notaire et en son étude Bien sur avec mes deniers venant de l'appel de fonds. Pour précision et comme il y avait construction, l'acte de vente (ou d'achat) n'a pu avoir lieu qu'après que la DDE n'est validé mon PC.

chipie77
 10/09/05 13:27
j'ai signer l'acte de vente met je n'est toujours pas le permi de construire car il n'est pas deposer car j'ai acheter se terrain dans un lotissement et que les travaux de ce lotissement ne sont pas fini lors de la signature nous avons verser une somme pour bloquer le terrain. donc vous dite que les frais d'agences pour l'achat du terrain serons a verser chez le notaire

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum