nanette 19
 11/12/08 21:56

quel constructeur choisir ?

bonsoir, nous allons faire construire en 2009 nous sommes dans les devis avec 3 constructeurs maison élan, eurofrance et batidur est ce que quelqu'un connait ces constructeurs que pouvez vous nous dire sur eux merci pour vos réponses

flo23
 25/08/09 22:15
23
bonsoir,
quel constructeur avez vous finalement choisi : maison élan, eurofrance, batidur ?? nous souhaitons faire construire dans le 23 et avons pris les 1er contact avec batidur et eurofrance.
êtes vous satisfait de votre choix? avez vous des conseils ??

merci

cienfuegos
 26/08/09 00:44
bonjour

nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot.

Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été enchanté : isolation légére : parpaing polystyréne et laine de verre batidur semble plus correct avec isolation en beton celullaire quant à jb il à une réputation d'être cher mais de qualité mais j'aimerai avoir vraiment de l'info

louann2000
 29/08/09 22:20
surtout pas maison pierre

cienfuegos
 20/10/09 22:40
laissez tomber j'ai ma réponse et c jb le bon les autres ne sont même pas foutus de répondre

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum