domino56
 13/12/08 17:58

77

bonjour Monsieur,Madame

je viens vous expliquer par se mail les pratiques douteuse et arrangement de commerciaux du groupe modap terrains ( 1-3 rue d'argenteuil saint- Gratien 95210) et de michel pajau construction ( st thibault des vignes 1 rue de la marne 77400)

mon fils voulant faire construire sa futur maison se renseigne au près de michel pajau construction ,celui ci lui propose un terrain situer a béton bazoche a coter de provin dans le 77 dans un futur lotissement terrain vendu par lot par la société modap ( vendu avec constructeur de maison a la convenance de l'acheteur )
Mon fils décidant d'acheter réserve donc une parcelle du lot au commerciale de la société modap de époque Mm tazibt .
N'ayant pas fait affaire avec le constructeur michel pajau ( Mr camara david ) nous décidâmes de changer de constructeur et bien sur de garder le lot puisque celui ci était vendu avec la possibilité de choisir son constructeur .( réservation faite par tel et par mail a époque voir pièce joint!!!)
le lotisseur n'ayant pas encore arrêter de lotir nous devions attendre celui ci a fin de signée avec le notaire la promesse de vente du lot , ne venant rien venir après quelque mois nous prime contacte avec la société modap pour renseignement et quel a était notre étonnement ?? sous prétexte que leurs ancienne collaboratrice Mm tazibt ne travaillant plus pour eux et qu'il avais perdu notre dossier de réservation le lot a était réservais a une autre personne !!
après négociation et plusieurs appel a la société modap ceux ci on proposer un autre terrain dans le méme lotissement mais avec une augmentation de 10 000 euros pour des frais de recherche de terrain !! (dans le meme lotissement )
je trouve cela scandaleux que des arrangements entre commerciaux se fasse ainsi sous le couvert de société je pense que Mr camara de michel pajau puisque celui ci a récupérai le terrain avec arrangement sous le couvert du nouveau commerciale Mr denis ferrante de modap et ceux-ci a fin de ne plus nous l'attribuer vu que nous avions changer de constructeur et plus fort prendre des honoraire de 10 000e sous le couvert d'une recherche d'un autre terrain qui se trouve dans le même lotissement par la même société ses très fort !!!
mon fils ne pouvant reculer car s'etant engager avec une banque et un autre constructeur !! a était pris de court ainsi que perdant trop d'argent si il annuler cette achat
que pensez vous de cela ??est il possible de trouver une solution ?
je dis bravo , alors que des jeune couple essaie par les temps qui court de construire leur avenir , on leur fait comprendre déjà que la vie est un grand merdier si je puis dire et que les requins son bien des animaux nuisible !!!!!!!!!!
bien comme arrangement
dans l'attente d'une réponse
cordialement
m zoller

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum