CARBONNE14
 15/12/08 18:51

31 construction maison suivi travaux et réception

Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes :
Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter l'avancement des travaux avant et faites des PHOTOS à la pelle vous en aurez besoin...

Je connais un EXPERT de la région TOULOUSAINE qui se déplace partout dans le SUD de la FRANCE afin de vous aider ou de vous sortir des emmerdes. C'est le CABINET CAAC de Carbonne 31390 voyez son site "cabinet-caac.com" il est génial de bon conseil et surtout c'est un EXPERT qui défend le consommateur. Je suis sortis de ma galère grace à lui...A vrai dire les constructeur le craignent.

Alors avant de signer ou de réceptiuonner ne faite rien sans ASSISTANCE D'UN PROFESSIONNEL comme lui vous me direz MERCI BYE ...

david3165
 02/06/11 09:13
Bonjour

je viens de lire ce message

Je confirme les dires CARBONNE 14

Mr Lesieur est une personne qui a de la bouteille et qui connaît son métier

Il m'a sortit d'une galère et je l'en remercie

Faites tous appels à ce Monsieur si vous envisagez des travaux importants, car il fait office de Maitre de Chantier externe

Le coût de sa prestation est certes important mais cela se budgétise

Au final pas de surprises

Bonne journée

conducteur01
 02/06/11 11:24
01
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous !
y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison.
Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emblée !
les choses à leur place, dans le calme, devoirs et obligations étape par étape
avec savoir vivre et maturité d'esprit.
Mais,... quand on achète un prix ! Plutôt que d'être attentif à l'homme contracté, sa réputation, etc
on doit s'atarder sur ces choses là, d'autant que les artisans du quartier seront vos futures rencontres
au supermarché du coi;.
, sur la route, le dimanche avec vos enfants
Voyez la construction de votre maison autrement . Faites confiance aux valeurs sûres (ou presque)
Allez faire un barbecue sur votre terrain, nettoyez le, sympatisez d'avantage avec vos voisins et commencez
à clôturer pour le petit chien qui va venir, vous serez tranquille chez vous, plutôt que râler sur les crotes
du chien du voisin devant votre porte d'entrée, la aussi peut être un huissier pour constater la nuisance ?
J'espère , sincèrement vous avoir conseillé, A+

Consultant
 02/06/11 11:40
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vous rencontrez des problèmes avec des
> constructeurs pourtant renommés voici le meilleur
> des remèdes :
> Pour le suivi de vos travaux et le paiement des
> échéances ne faite rien sans avoir visiter
> l'avancement des travaux avant et faites des
> PHOTOS à la pelle vous en aurez besoin...
>
> Je connais un EXPERT de la région TOULOUSAINE qui
> se déplace partout dans le SUD de la FRANCE afin
> de vous aider ou de vous sortir des emmerdes.
> C'est le CABINET CAAC de Carbonne 31390 voyez son
> site "cabinet-caac.com" il est génial de bon
> conseil et surtout c'est un EXPERT qui défend le
> consommateur. Je suis sortis de ma galère grace à
> lui...A vrai dire les constructeur le craignent.
>
> Alors avant de signer ou de réceptiuonner ne faite
> rien sans ASSISTANCE D'UN PROFESSIONNEL comme lui
> vous me direz MERCI BYE ...

Bonjour

L'assistance d'un professionnel le jour de la réception peut occasionner de graves conséquences juridiques, surtout dans les procédures du CCMI.

Réfléchissez avant de donner ce genre de conseil.

Merci

conducteur01
 02/06/11 12:56
01
Re,
OK CONSULTANT, entièrement d'accord. DE plus, d'un point de vue "conciliatoire" , la rigidité d'un expert, de fait et par sa présence donne à la situation un goût de "tribunal", d'ordonnance de bagarre, et non pas
de gestion de conflit.
L'objectif , n'oubliez pas , CARBONNE14, , que votre maison soit livrée" conforme".
Pour moi , la situation final de votre maison se trouve en état d'échec de valeur d'hommes, peut être pas
d'objet, j'en sait rien .
Le gôut pour le juridique, les lois, j'ai droit, c'est à moi, nanana !! DES ENFANTS !
Continuez dans cette voie là, CARBONNE14, et c'est l'échec et mat, POUR ou PAR la maison !
J' écrit pour ceux qui lisent, parcque pour vous vous avez manqué l'essentiel de la construction de "votre"
maison !
A+

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum