Orels76
 17/12/08 15:37

76 AVIS SUR CER CONSTRUCTIONS

Bonjour à tous,

Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des expériences avec eux?
Aussi nous avons rendez vous avec Prim'Access..? Vous connaissez??

Merci beaucoup!
Bonne construction à vous tous!

HOME INFO
 17/12/08 16:27
c'est une marque du groupe SAS Le Fond du Val telle Cléverte ou encore Maisons Viva...bonne construction à vous aussi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 16:30 par HOME INFO.

Orels76
 17/12/08 22:07
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons sont sur plan fixe, (ce qui explique le bas prix..), donc c pas exactement pareil.. et du coup sur CER y a rien... pas de commentaire ou si peu.. Seraient ils bons??!! lol

puma534
 18/12/08 20:19
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec supplément, ballon ou cumulus dans la cuisine (pas pratique) ainsi que lave-linge !!! la liaison B (EDF) par exemple n'est pas prévue au contrat. Bien lire toutes les conditions.

D'autre part, pas de baies vitrées donnant sur jardin mais des portes-fenêtres.

En clair pas cher, mais nous avons très vite remarqué que leurs prestations étaient très très moyennes. De plus commercial qui n'avait aucune connaissance technique, il a fallu plusieurs RDV
pour définir un projet très simple pourtant. Autres constructeurs nous ont donné un projet ficelé en 1 seul RDV !!!

Pas conseillé pour les gens qui veulent une maison un peu plus sur mesure.

Orels76
 19/12/08 13:49
Bonjour Puma,

Merci pour ces infos, mais qu'entends par liaison EDF??

Là ils mettent une baie coulissante coté jardin, et de l'autre une porte fenêtre..

Jsuis d'accord avec toi pour le cumulus, pas pratique!

Quel constructeur avez vous contacté, est ce que les prix étaient les mêmes??

dephin'76
 03/01/09 12:02
bonjour

nous avons fais construire il ya 1 an avec cer barentin et nous en sommes contents
nous avons étés influencé par un proches expert en batiment sur la norme NF car c celle ci est sencé
protéger les clients pendants toutes la constructions et eviter les arnaques ou les petites lignes.....
le choix fut vite fait, il yen a que 3 constructeurs nf pas trop chere , c extraco, phoenix et cer
vu les commerciaux et la voracité de phoenix puis la reputation dextraco, on a tenté cer en ayant peur donc on a demandé a visiter des maisons , ça paraissai clair , pas chere donc on a siugné,
cela fait 1an et demi que l'on a signé , la maison est terminé depuis 6 mois, pis aujourdui rien na dire si ce n'est la clenche de la porte dentrée qui est cassé puis un radiateur defectueux, ça devrai etre changé.....a suivre
o fait c pas vrai pour les portes fenetres ogligatoires, puisque nous on a 2 baies coulissantes alu de 2m avec volets electriques, ( plus chere bien sur) par contre il font pas de cadeaux , meme pas 1 euros mais ca restes un bon rapport qualités prix

bon courage a tous c long mais c cool detre chez soit avec son petit jardin

delphine et nicolas

pasmari76
 04/01/09 19:13
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien !

nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée a l'air fiable ! nous attendons le retour du permis de construire .
Nous avons choisi nous aussi 2 baie de 2 metres, et nous avons reussi a avoir 500 euros de reduction sur l'une d'elle ! avec du mal c vrai .
je donnerais plus de details quand la construction sera commencée car c vrai on ettend tres peu parlé d'eu !


marie pascal

azro
 14/01/09 23:07
pasmari76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous faisons nous aussi construire avec cer
> pissy povil

par curiosité ça va vous couter combien votre construction ? pour quelle surface ?
je confirme que cer semblent interressant mais il y a tellement peu d'avis qu'il est difficile de se faire une opinion d'eux !

chouquette
 15/01/09 07:19
Bonjour

j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre.

Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez vous et avez vous eu des avis sur ce constructeur?

flodam
 23/01/09 20:55
bonjour a vous j'ai rdv demain avec cer construction sont il serieux?merci de me conseillé

Willy et laeticia
 24/01/09 12:37
27
Salut tout le monde !

Nous avons signé avec CER Constructions de Pont Audemer (qui sont nouveau dans le secteur apparament), mais on attend que le CU du terrain sorte pour que ca avance. En attendant, le conseiller nous fait visiter des chantiers vraiment propres, ca inspire confiance ! On a hate que ca commence. Ca se trouve on sera decu, mais tout ce que l'on a vu jusqu'a aujourd'hui ne nous inquiete pas. En plus j'ai repris contact sur facebook avec un copain d'enfance et on parlait comme ca et un moment il me dit qu'il a fait construire avec CER Constructions de Barentin, la coincidence !! Apparament ca c bien passé en général, il y a eu des pbl quand meme qui on été par suite réparés apparamant grace a leurs garantie et aussi de la norme NF.

Voila voila si vous avez une xperience avec CER n'hesitez pas a nous contacter ca nous interresserait !


Laeticia et Willy

pasmari76
 27/01/09 00:45
bonsoir

En se qui concerne le tarif de la construction, cela ne vous donnera rien que je vous le communique car leur tarif change tou les mois ! je me suis renseigné le premiere fois en juin et en septembre la maison avait deja pris 3500 euros si je ne me trompe pas !

Mais en tous cas, si nous n'avions pas choisi cer nous ne pourrions nous permettre de mettre tous electrique (volets) et divers options .

a suivre .

Remi & Nono
 27/01/09 18:39
27
Salut tout le monde !!!!!!

Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-)
On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de decision ...
On fesait nos petites recherches chacun de notre c^^oté quand un jour elle me di qu'elle a trouvé sur le bon coin une annonce qui parraissait etre une maison deja construite. On s'est rendu compte que CER CONSTRUCTIONS (constructeur de maison) passait des estimations de projets sur le Boncoin. C'est a dire qu'ils mettent un photo de maison qu'il on deja construite quelque part en exemple sur un terrain et ils chiffrent le tout.
Moi c'est exactement ce que je voulais faire et ducoup ma femme est tombée sous le charme de la maison. Je pense qu'elle etait retiscente d'acheter sur plans mais le fait de voir sa future maison a été l'élément declencheur.
Je suis super ravi, depuis ils nous ont meme fait visité des chantiers en cours et d'apres les commentaires que l'on voit ca a l'air plutot fiable comme société.
Je trouve leur demarche super atrayante. Mais bon si un autre constructeur aurait procédé de la meme facon, ca aurait surement conquit ma femme aussi puisqu'elle ne s'interesse pas a l'aspect technique contrairement a moi !

On a donc signé sur Campigny a coté de Pont Audemer pour 152 000 € un 90 m² Hab + garage sur un superbe terrain !

Merci pour vos msg je pense que ca aide pas mal de personnes qui veulent deja ecarter pas mal de constructeur des le debut de leurs demarches !!

Merci CER de Pont Audemer ! Je compte sur vous pour exocer notre reve sans pepins !

Orels76
 28/02/09 14:15
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-(

Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie!

Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus loin, en effet ils ne nous proposaient pas la même surface que CER, qui eux nous proposent 140 m² habitable donc 88 m² au sol et le reste en combles aménageables.
Toutefois la commerciale que j'ai vu était très sympa et elle m'a rappelé plus tard pour savoir si mon projet était fixé avec CER. Elle m'a dit que leur société était récente, qu'ils avaient les normes... mais qu'ils proposaient des maisons plus petites pour les petits budgets... Il n'y a pas encore assez de recul pr donner un véritable avis je pense.

En ce qui concerne CER on a signé fin décembre avec eux.. on doit voir un constructeur bois... on attend le devis..et on dira si c définitif ou pas.

En tout cas je vous tiens au courant aussi!

puma534
 03/03/09 13:26
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison.

La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des branchements.

Chez CER visiblement cette liaison n'est pas comprise dans le contrat puisque le commercial nous l'avait chiffrée à part. Attention aussi aux autres raccordements téléphone etc.... de mémoire je ne me souviens pas s'ils s'étaient inclus. Tout comme l'antenne télé, ça aussi faut y penser !!!

mama76
 03/03/09 16:37
Bonjour
Je vais bientot avoir les cles de ma maison grace a l'agence CER au Havre et la seule chose que je peux dire c'est que tout a été rapide et clair.

Nous avons signe début mai 2008.
Permis accordé fin juin
début des travaux le 17 aout et 6 mois apres on m'annonce que c'est bon .

J'y suis retourné avant la reception avec mon commercial et franchement mis a part quelques finitions et quelques taches sur les portes je n'ai rien a y redire

Ce qui est appreciable c'est que les commerciaux sont honnete et nous parlent de tout meme de ce qui fais peur. Et nous n'avons rien eu a debourser de plus que la premiere simulation . On a meme recupéré quasiment 2000€ .
Bref nous somme content de les avoir choisi.

bonne chance a tous

michatiesto
 30/03/09 10:53
Bonjour!
Construction en cours avec CER Barentin, équipe compétente, effectivement peu de possibilité de personnalisation par rapport aux plans, mais des petites modifications sont réalisables, tout ce passe bien pour le moment, livraison prévue pour Aout 2009.

roro76
 22/06/09 11:07
Orels76 a écrit:
-------------------------------------------------------
on doit voir un constructeur bois... on
> attend le devis..et on dira si c définitif ou
> pas.
>
> En tout cas je vous tiens au courant aussi!


Bonjour,
Avez vous trouvez solution à votre projet, vous notiez le bois avez vous eu des contacts ?

sa76680
 01/07/09 13:03
bonjour,

nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.

nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nous étions renseigné en mai 2008, puis quand nous avons voulu concrétiser notre projet en juillet 2009, la maison avait pris 3000€, donc là nous faisions marche arrière toute, puis la commerciale nous a appelé 2 jours après en nous disant que si nous prenions notre décision avant la fin de la semaine, c'était l'ancien tarif que l'on nous proposait.

donc nous n'avons pas demandé notre reste, et nous sommes allé signer le contrat de construction 2 jours plus tard, en apportant quelques modifications, à savoir :
- ravalement en enduit gratté et non écrasé
- vide sanitaire
- sous-toiture
- retrait des 2 portes fenêtres et 1 baie vitrée de 2m à la place
- volets roulants électriques au rez-de-chaussé
- velux sur le toit et non fenêtres sur pignon pour l'étage

ces options nous ont coûté 6000€ en plus, mais il faut savoir que la maison qui fait :
- 105m² habitable
- 1 garage intégré
- salle/salon de 36 m²
- 3 chambres
- 1 bureau
- 1 salle de bain à l'étage (certes minuscule !!)
ne nous a pas coûtée 100000€ !!!

à ça il faut rajouter le terrain bien sûr, avec les frais de notaire, les frais de chemin d'accès, les frais de raccordements (edf, eau), la taxe de raccordement au tout à l'égout, le DPE (obligatoire maintenant), et la fameuse actualisation de 3000€ maxi (bon autant vous dire que nous a mis les 3000€ d'office)

certes les plans ne sont pas modifiables, mais bon on a fait le choix de certains compromis en fonction de notre portefeuille, car avec les taux d'intérêts ba les banques ne prêtent pas des masses.

donc le 20 juillet 2008 nous avons signé notre maison à l'agence de DIEPPE, et le 10 septembre 2008 ils déposaient le permis de construire.
après quelques remous avec notre banque, et le retard de la signature du terrain, nous sommes arrivés à fin novembre.

à partir de là ça a été un peu dur d'avoir le conducteur de travaux au téléphone, car très occupé, il ne prend pas toujours le temps de rappeler (bon par contre si situation de crise, il gère rapidement).

après beaucoup d'attente, le terrassement a enfin été fait le 12 février 2009, et à partir de là tout c'est enchaîné, et avec des équipes vraiment bien.

au final, nous sommes le 1er juillet 2009, et à peine 1 an après la signature du contrat de construction, on a livré la maison, en effet nous l'avons hier !!!!

après visite avec le conducteur de travaux et la commercial, il apparâît quelques petites choses, mais bon ça va, à savoir :
- la maison n'est pas raccordée à l'eau, les plombiers doivent venir pour percer la dalle près du cumulus (ça par contre ça craint car l'eau dans la maison c'était un minimum !!!!) ==> A FAIRE !!!
- le robinet de puisage dans le garage n'est pas mis ==> à faire
- un radiateur est mal fixé ==> à refaire
- 2 blocs portes sont un peu abîmés ==> à changer
- la plaque en pvc au dessus du volet roulant de la baie vitrée en cassé ==> à changer
- les appareils élec n'ont pas été testé car pas encore alimenté en elec, edf vient vendredi
- la plomberie n'a pas été testé puisqu'on est pas raccordé à l'eau ==> A FAIRE

donc espérons que les finitions et la plomberie seront finies cette semaine car l'eau ça va fortement gêner.

mais bon sinon on a aucun regret, car la livraison est intervenue très vite, et le temps qu'ils fassent les finitions nous ont fait les travaux de déco, et ne va probablement emménager qu'à la fin du mois.

donc voilà une jolie maison tout compris (terrain+maison+"faux frais") à : 157 000€

p.s : le parrainage marche avec CER, donc si vous êtes intéressé, en allant à l'agence de DIEPPE, et en donnant notre nom, vous aurez le droit à un bon d'achat de 200€ ! n'hésitez pas à me contacter par mp !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/09 13:06 par sa76680.

penombre
 09/07/09 15:59
Bonjour à tous,je crois savoir que CER fait partie de CLEVERTE.

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 21/09/09 21:50
72
BONJOUR A VOUS
cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais apparement cela ne bouge pas au siège
le suivi des travaux prévoyait un forfait téléphonique
attention il ne faut pas avoir fait polytechnique pour les travaux
grosse magouille sur les achats de terrain certains s en mettent pleins les poches je pense
soyez bon danseur car c est la valse des artisans ou changement de personnel
les paroles à éviter prévoyez un enregistreur
bon courage

roro76
 23/09/09 12:41
Bonjour,

Je ne comprend pas votre mécontentement pour notre part nous n'avosn pas eu de soucis !!!

NESKO1
 25/09/09 18:06
35
Bonjour,

Je cherche un constructeur en ille et vilaine, ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou me propose des choses qui ne me conviennent pas vraiment.

J'ai entendu parler d'un nouveau constructeur sur Fougères qui fait fureur en Normandie parait-il...

Connaissez vous CER CONSTRUCTIONS à Fougères ?

CDT

roro76
 26/09/09 00:10
NESKO1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je cherche un constructeur en ille et vilaine,
> ceux que j'ai déjà vu sur Rennes sont trop cher ou
> me propose des choses qui ne me conviennent pas
> vraiment.
>
> J'ai entendu parler d'un nouveau constructeur sur
> Fougères qui fait fureur en Normandie
> parait-il...
>
> Connaissez vous CER CONSTRUCTIONS à Fougères ?
>
> CDT


Effectivement CER CONSTRUCTIONS, j'en ai entendu de bon échos

grrrrrrrrrrrrrrrrrr
 28/09/09 16:49
cer construction , maison cléverte , maison viva = sas le fond du val
j essaie d avoir le pdg m ettouati pour un litige a ma construction toujours en réunion en rdv ou parti
contrat signé en sept 2007 ET A CE JOUR MAISON TOUJOURS PAS FINI
les travaux sont très lents

soleil35
 08/10/09 17:57
re: avis
Peux tu me donner plus de renseignements...



Modifié 5 fois. Dernière modification le 17/04/11 23:33 par soleil35.

NESKO1
 19/11/09 14:03
35
Bonjour,

C'est bon nous avons fait notre choix !!

On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS

Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget !

En plus, ils proposent des maisons en plans figés certes, mais avec différents modeles, et ils sont très arrangeants.

Les prix sont abordables, ils connaissent leur métier et c'est certain il ne lésigne pas sur la qualité !

Moi je dis service + qualité + prix abordable quoi demander de plus !!

patlag
 13/02/10 22:25
18
nous avons eu rdv avec cer pour un projet construction de maison sur pieux bétons car terrain meuble
ils nous paraissent sérieux, possibilité de changer quelques trucs par exemple le modéle que nous avons choisi est la V100 avec 2 salle de bains, nous n'en voulons qu'une pas de soucis pour cer nous avons demandé avec garage pas de soucis mais avant un surcoût, le commercial nous a de suite préciser le surcout. Deux jours après le rdv nous avions au courrier les devis pour allé a la banque. Pour l'instant ras on verra si le projet se concrétise.

mia76
 02/04/10 10:05
18
Nous avons nous aussi choisi cer contructions, la V100... Par contre c'est non negociable pour changer les plans... vous traitez avec quelle agence?

lazizania
 19/04/10 21:50
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable d'agence nous a semblé très bon, mais aucun avis sur cette agence.... personne n'a construit avec CER des Andelys?
Nous avons visité la même maison sur le lotissement de Sotteville-les-rouen et c'est un peu ce qui nous a décidé, tout semble bien fini!
C'est le tout début pour nous, d'où bcp d'inquiétudes, donc les avis sur cette agence sont les bienvenus!
Merci

lazizania
 19/04/10 21:51
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable d'agence nous a semblé très bon, mais aucun avis sur cette agence.... personne n'a construit avec CER des Andelys?
Nous avons visité la même maison sur le lotissement de Sotteville-les-rouen et c'est un peu ce qui nous a décidé, tout semble bien fini!
C'est le tout début pour nous, d'où bcp d'inquiétudes, donc les avis sur cette agence sont les bienvenus!
Merci

franeg
 27/04/10 01:18
27
Bonsoir,
Finalement, quel est votre avis sur CER Pont Audemer ? J'ai prochainement rendez-vous et un témoignage serai le bienvenu.

tulipe
 24/07/10 19:49
salut a tous
je fais constrruire avec cer fougeres le terrassement va commencer un peu inquietude je vous tiens au courant pour la suite

ludivincent
 08/10/10 15:09
Bonjour,

Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire.
Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à notre envie.

Auriez-vous des conseils à nous donner ?
Des questions à poser à la commerciale?
Des astuces ?

Merci beaucoup de votre aide

ludivincent
 08/10/10 15:10
Au fait il s'agit de CER Barentin !

peve
 22/10/10 15:07
27
Bonjour,
nous aussi on a signé avec CER Les Andelys. Pour le moment on est content mais on est est encore qu'à l'étape du permis de construire qui vient d'être accepté.
Du coup où en êtes vous de votre maison?

cece
 25/11/10 10:43
non il sont mauvais je te le confirme experience a l'appui

lena76
 23/02/11 11:12
bjr
jfais construire chez cer
le debut de chantier est prevu pour semaines a venir

jaimerai avoir des temoignage recent de personnes svp

pour avoir des conseils, avis...

c dure de faire confiance au personnes qui realise la maison

bcp d inquietude vis a vis de ce qu on peut entendre sur les construction neuves et les chantiers qui se deroule pas comme prevu. Les maconneries mal faite....

RASSUREZ MOI

JATTENDS DES TEMOIGNAGE

MERCI

lena76
 25/02/11 10:53
bjr
jsuis ausi chez cer barentin

jaimerai avoir des opignon sur ce constructeur bpc d inquietude

contactez moi

tulipe
 15/03/11 19:46
50
bonjour nous faisons construire par cer fougeres
bonne maconnerie couvreur pas de probleme crepis impec maie l interieur petit souci il faut etre derriere eux on dois avoir les cles fin avril voir si nos problemes seront resolus a suivre

stephanie27500
 09/10/11 16:33
27
bonjour,



j'ai fait une visite de maisons CER CONSTRUCTIONS et je dois reconnaître que les prestations sont plutôt satisfaisantes

il s'agit de maisons destinées aux PRIMO ACCÉDANT, mais aussi aux investisseurs et tous types de clients

il y a un excellent rapport QUALITÉ/PRIX

ils sont labellisés NF et font partis de l'UNION DES MAISONS FRANÇAISES, donc ils se doivent de respecter les délais, les modalités de constructions et de restituer un bien fini selon le prix et les délais convenus

une très bonne réputation en est faite !

j'ai visité trois maisons auprès de CER CONSTRUCTIONS SUR BRIONNE dans l'EURE et je vais moi même faire construire chez eux . Le dossier est monté j'attends la signature de mon permis de construire

anneso76
 16/11/11 14:16
Bonjour,

CER construction peut être bien à la construction de la maison mais il faut aussi voir quelques années après 9 ans

Ma maison est construite par CER, aujourd'hui nous rencontrons plusieurs soucis, et CER n'est pas du tout réactif.
En effet, les réparations peuvent etre mal faite ou pas faite du tout, car ils ne repondent pas aux recommandés et ne rappel pas

Quelques petits soucis de la maison:
- charpente
- cheminée
- fenetre
- Plomberie
il faut bien reflechir avant de faire construire sa maison car les travaux que j'ai a faire n'arrive qu'aujourd'hui et bientot la maison n'est plus en garantie décennale

roro76
 16/11/11 15:11
Pour notre part pas de soucis, à savoir de quand date vos demande.

nathalieB
 18/11/11 17:28
27
Bonjour,

Nous sommes en relation pour un projet avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS" premier contacte satisfaisant avec le commercial. Un projet de 2 mois mais enfin nous voyons la sortie.... Le pack : financement+ terrain + maison , rien n'a dire, pas de surprise (après plusieurs visite de maisons bien sur) le prix convenu et définitif (pas de cadeau chez C.E.R) . Le suivit de notre projet par le commercial qui a répondu à toutes nos questions (même les plus farfelus). Il nous à également rassuré, car nous avions peur de faire construire.
C'est décidé! on ce lance avec C.E.R Constructions "LES ANDELYS".

QUESTION : Sommes nous les seuls à faire confiance à cette entreprise?

fredb76
 15/01/12 23:34
Bonjour à tous, la construction d'une maison c'est environ 25 ans à payer tout les mois donc autant faire le bon choix du constructeur.
Nous avons fait contruire par CER CONSTRUCTION DIEPPE.
La construction ça va car j'étais sur le chantier tout les jours et appelai le conducteur de travaux dès que des grosses boulettes était fait par les sous-traitant qui bien souvent parle difficilement le français.
La maison à 5mois et nous avons constaté:
1 grosse fissure sur la dalle du garage.
de l'air qui passe autour de la porte entre cuisine et garage.
1 volet cassé
fissures dans le crépi
Cela fait plusieur fois que j'appel mais à chaque fois on me dis je m'en occupe et rien, aucune entreprise ne m'appel, pire le conducteur de travaux n'est même pas venu constater.
Attention si vous voulez passer par CER Construction car une fois que c'est vendu ça va être un jeu de cache cache avec le service technique.

Jess35
 03/02/12 14:09
35
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord sur le principe que le conducteur de travaux ne se déplace même pas pour vérifier les soucis que nous pouvons rencontrer.

Pour notre part, nous avons réceptionné les clef en mai 2010. En novembre 2010 avec le froid qu'il a fait, nous avons eu un dégât des eaux car une canalisation se trouvant dans la colonne d'eau été gelée. Résultat des courses : quelques lames de parquet flottant à changer et une partie du plancher bois de la salle de bain à changer aussi. Cela à pris 1 an en tout pour juste ces réparations.

Depuis hier soir on a de nouveau plus d'eau froide à l'étage !!!! Et le conducteur de travaux qui fait déplacer le plombier. Pfffff. Il passe cette aprem mais ça va rien changer car ya pas de fuite c'est encore la canalisation qui est gelée.

Ca fait même pas 2 ans qu'on est propriétaire et c'est déjà un calvaire !!!!!

Bon courage à tous ceux qui font construire avec eux. Moi en tout cas je vais pas leur faire de la bonne pub !!!!!!!!!!!!

Jess35
 09/02/12 11:15
35
Bonjour,

Suite à notre soucis de canalisation gelée, le plombier est venu le 03/02/12 mais n'a rien pu faire car aucune fuite c'est juste gelé. Par contre il a découvert que sous la baignoire tout au fond il y a un trou non calfeutré et du coup l'air froid arrive sous ma baignoire.
Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup nous avons fait appel à un professionnel afin d'effectuer un contrôle thermique. Résultats des courses : laine de verre dans combles posées à l'arrache, porte fenêtre de la cuisine mal posée, trappe isolante de la salle de bain mal isolée, de l'air chaud va dans le garage sous la cloison garage/couloir.
Voilà, maintenant à voir avec le rapport ce qui va pouvoir être fait car nous allons l'envoyer à la décennale afin que les problèmes soient résolus.

On vous tiens informés!!!!!!!!!!!

myao76
 08/03/12 19:00
bonjour, pour ma pars j'ais fait construire 2 pavillons de 75m2 en investissement locatif, n'étant pas présent sur la région , j'ai choisi cer qui m'avait été recommandé par mon neveu. chantier ok, livraison en - de 7 mois, juste un petit soucis de ravalement rapidement réparé.

conclusion ; avis nettement favorable comparé à la construction de mes 2 premier pavillons

cordialement ,


claude

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum