fanny76
 20/12/08 11:14

révision de prix

bonjour,
merci de me donner vos avis j ai signé mon contrat avec le constructeur le 20/02/2008 j ai obtenu mon permis de contruire le 17/07/2008 mon ouverture de chantier c est faite début novembre (je ne sais plus la date exact) ma première facture est arrivée le 18/11/2008 et surprise le 08/12/2008 révision de prix de 4200euros que d ailleurs le commercial qui nous avait vendu le pavillon c était bien gardé de nous parlé donc pas prévu au budget c est la cata merci de m aider

Guillaume62
 21/12/08 10:13
62
Bonjour Fanny,

L Actualisation des prix (BT01) se fait généralement le jour de la réunion technique (celle ci a lieu seulement si toutes les conditions suspensives sont levées ... terrain acheté, pret obtenu ..).
Dans ton cas, il faut savoir a quel moment toutes les conditions suspensives ont été levées. le fait que le commercial n'est pas évoqué l'indice d actualisation est soit malhonnete ou cela revele de son incompétence. relit bien ton contrat pour voir si c est mentionné ... si c est un UNCMI ca doit apparaitre.

Apres tout sera question de négociation avec ton constructeur ... s il ne veut rien entendre, tu peux toujours demander a faire des moins values pour faire baisser le cout de ta maison ..

Ce qui m etonne dans ton cas, c'est que tu n as rien signé (au niveau fiancier) avant le démarrage du chantier ....

Bizarre tout ca ..

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum