viretdaniel
 23/12/08 22:20

59 Joyeux Noel

En ces temps difficiles une trêve est la bienvenue.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année en esperant que les problèmes les plus importants soient résolus au plus vite.

A tous ceux qui construisent ou qui ont construit et qui sont en difficulté, sachez que vous n'êtes pas seuls.
Pendant cette période très difficile j'ai été soutenu. Cela m'a donné la force de résister et de faire face.
Pour certains, cela ne fait que commencer et sachez que je serai là comme vous l'avez été pour moi, car si aujourd'hui j'ai les clefs de ma maison (plus de 200 jours de retard ) certains ne sont qu'au début de leur calvaire.

Profitez donc de cette période pour vous changer les idées prendre du recul, vous reposer et profiter de ceux qui vous sont chers.

Joyeux Noël à tous

MoRiBonD
 24/12/08 08:13
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison.
Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous ne sommes pas à l'abri. Ce forum nous le fait clairement comprendre. Nous, nous sommes pressé d'être à Noël prochain winking smiley.

Bonnes fêtes à tous

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

Calys
 24/12/08 10:30
Idem! Cela fait 2 mois que notre chantier a démarré, et les murs ont déjà bien monté. Pour l'instant, tout se passe bien, mais comme tu le dis MoRiBonD, restons vigilants!
Joyeux Noël à tous (et vivement aussi Noël prochain dans la poussière et les peintures!!)

Calys

[calys.canalblog.com]

florence
 24/12/08 10:43
Bonjour, nous nous passons le PREMIER NOEL chez nous en famille, je compte bien profiter de ce bon moment. Car on ne sais pas de quoi est fait demain...........
Joyeux noêl à tous
[manou50.over-blog.net]

admin
 24/12/08 10:45
Belle initiative, nous vous souhaitons également à tous les faireconstruinautes de joyeuses fêtes.

L'équipe Faire Construire

laly
 26/12/08 10:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos beaux projets.
Nous nous sommes lancés il y a eu dans la construction et ce forum est une véritable mine d'or !!!
Merci à toutes celles et ceux qui répondent à nos questions.

Joyeuses fêtes

[laly-homesweethome.blogspot.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum