ALICE
 30/12/08 17:58

76 date de debut de chantier

Bonjour a tous,

Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les travaux depuis que nous sommes propriétaire mais voila trois mois de passé et toujours rien malgré des appel répété aupres de ce constructeur qui nous dix toujour oui oui on va fixer une date de debut de chantier tres prochainement.

Ce que j'aimerais savoir c'est légalement combien on t'in de temps pour debuter le chantier, peux t'on exiger une date ainsi que si cela est trop long peut on rompre le contrat de construction et comment.

Merci d'avance a vous tous de vos réponse

Alice

alwaysinlive
 30/12/08 22:15
bonsoir si vous avez signé un contrat de construction theoriquement dans votre contrat il doit y avoir des dates prévues pour le demarrage travaux ainsi que la date de reception verifiez ca deja et tenez moi informe bon courrage

Seb76
 30/12/08 22:32
Quel est ton constructeur, histoire de lui faire un peu de pub !!
Le délai doit être indiqué sur ton contrat. Pour nous c'est 4 mois à partir de la dernière clause suspensive. (achat du terrain). Et ensuite 14 mois à partir de l'ouverture du chantier.
Après si le délai est passé, quoi faire, je ne sais pas !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum