caro23
 30/12/08 18:00

constuire mikit

bonjour je veut me faire construire par mikit mais plein de personnes me déconseil de me faire construire par mikit je voudrez savoir se que je risque ou au contraire se qui est bien chez MIKIT merci

tigrou2002
 30/12/08 19:38
61
salut
moi aussi on m'a dit de pas faire construire par mikit mais on m'a conseiller maisons performances dans l'orne nouveau concept et a petit prix délai de livraison plus court que les autres constructeurs.

Fabri62
 30/12/08 21:02
62
Salut,

Personnellement j'ai fait construire par Mikit Boulogne sur mer (62) est je suis très satisfait mais je sais aussi qu'il y a certaines franchises pas très recommandables, il faut bien se renseigner avant tout !

RAFAEL
 30/12/08 23:39
le probleme en passant par mikit cet ke tu paye une difference enorme entre le cout reel de ta construction et ce ke mikit paye a ces artisans
je suis moi meme artisan
envoie moi tes plans et voi la difference
de plus jai etai un temps sous traitant d un franchiser mikit
ils se fouten pa mal du client

je peut t offrir l enesemble de leur service bien moins cher et ces normal vu ke eu ne font rien

imagine 15000 euros d economie sur 20 ANS DE CREDIT ET ON ENREPARLE

CORDIALEMENT

sop1974
 03/01/09 23:18
salut , quand je voit des maison mikit au prix de base a 70 000 euro non fini ,sa laisse reveur car a ce prix la certain constructeur la propose fini ....
je me demande ce que l'on gagne ? le mal de dos peut etre , et l'impression d'avoir fait une affaire , un conseil : ne pas etre pressé et aller voir plusieurs constructeurs.
bonne chance

COCO62380
 23/01/09 13:36
62
je te déconseille vivement de faire construire par eux j'ai mon cousin qui la fait et il a fait une procédure contre eux il a dut acheté lui même tous son sanitaire qui était compris dans son prêt , son crépi est horrible malgrè qu'ils l'ont refait 2 fois on lui a promi un conduit de cheminée qu'il n'aura jamais puisque la maison à fermer. maison phénix je t'en parle pas s'est pire carj'ai fait construire par eux ainsi que ma soeur et mon frère maison familliale c'est pas mieux car c'est tout le même groupe

Fabri62
 23/01/09 19:49
62
Oh un client de Mikit Nordausques, non ?

cigalou
 28/03/09 08:16
Franchement rien ...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum