sebastien33
 31/12/08 00:10

prix d'une maison igc

bonjour

Désireux de faire construire, j'aurai voulu connaitre votre avis sur le prix d'une maison que l'on veut faire construire avec ma conjointe. C'est une maison type iza 'IGC (maison en V) de 90m² habitable (sejour, cuisine, salle d'eau, wc, 3 chambres) + garage et cellier de 20m² pour un prix de 102000 euros hors le cout du terrain. est ce que ce prix vous parait correct? trop élevé? peut on le négocier avec le commercial? est ce qu'IGC est un contructeur serieux ? merci de me répondre le plus rapidement a toutes ces interrogations. Cordialement. Sebastien

frbecelo
 31/12/08 07:45
Le mieux est de demander, une étude chez un concurrent...

mr-bat.
 31/12/08 10:32
76
bonjour
pour conseiller un peu les novices dans ce domaine il faut compter environs pour une maison en dure avec une finition moyenne gamme 1000 euro du m² hab.

sametegal
 02/01/09 19:48
47
bonjour
je ne connais pas le prix de ce modèle la mais pour ce qui est du rapport qualité prix y a pas photo
nous avons fait notre choix avec eux il y a deux ans et tout a été parfait meme si à lépoque ils n'eataient pas les moins cher .nous avons hesité entre eux et un autre constructeur moins cher qui en plus voulait au dernier moment nous offrir des trucs en plus comme ca par miracle !!!!
donc pour resumer vous ne craignez rien chez eux
bonne construction

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum