florence
 31/12/08 15:30

POUR LES ADMINS, et les lecteurs aussi

Bonjour, merci à vous pour ce site,
Cela permet de donner son avis et aussi de faire des connaissances, ils nous est arrivés de rencontrer des gens de loin "qui étaient de passage dans notre région".
Alors je vous souhaite une bonne soirée, et que l'année prochaine soit encore pleine de Nouveau sujet, et de bonheur pour toute l'équipe.

Amicalement

natha59
 01/01/09 10:59
bjr,

je me joins à Florence pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
et remercier ce site , sur lequel j'ai "rencontré" des amies blogueuses, du soutien quand j'ai eu des soucis de construction et aussi beaucoup de conseils !

alors bonne année à tous ,et que cette année soit riche de nouveaux sujets et de nouvelles connaissances......

cordialement

nathalie
[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

ODILE38
 01/01/09 13:49
38
Bonne Année à tous ! Que nous restions solidaires et que ce site continue à exister

MattHelene
 01/01/09 16:43
Bonne Année à tous et toutes
En 2009, la fin du cauchemar pour certains, le début d'une nouvelle vie pour d'autres qui font construire !!!

alwaysinlive
 01/01/09 20:21
bonsoir et bonne année a tous que cette année vous apporte joie bonheure et santé et aussi réalisation de vos projet , je reste à votre écoute pour tout conseil que je pourrais vous apporter bon courrage à tous

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum