catou
 05/05/04 23:45

constructeur dans le 77

Salut,

Nous souhiatons faire construire notre maison dans le 77. Nous avons déjà trouvé le terrain, mais somme dans le flou total quant au choix du contructeur (Maisons P. nous a dééééégoûtééééééééééé). Bref, nous aimerions avoir les coordonnées de DIAS SARL à MELUN ou de beaucoup d'autres.

Si vous avez encore les plans de votre maison, nous aimerions y jeter un coup d'oeil, histoire de peaufiner le notre.

Merci d'avance.

cn
 07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI
[aamoi.chez.tsicali.fr]

vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une construction c'est tres ageable quand ca se passe bien mais peut devenir un cauchemar aussi....

il faut faire tres attention....

personnelement je suis à ma 3 eme constructions (à cause des raisons professsionnelles) et à chaque fois ca s'est bien passé...
actuellement ns sommes en hors d'eau hors d'air de la 3 eme construction et tout se passe bien j'ai un site en publication ci joint le lien

ce n'est pas un site de pub et ne concerne que mon chantier
je ne peux pas cautionner tous les chantiers de mon constructeur mais uniquement ceux que je me suis impliqué (ceux des amis et la famille)

[perso.wanadoo.fr]
bon courage cn

cn
 07/05/04 09:59
une erreur dans l'adresse du site de l'assoc

l'adresse c'est

[aamoi.chez.tiscali.fr]

excuses


cn

Christophe
 20/05/04 23:57
N'allez pas chez Babeau seguin
Ils sont chers et manque de serieux

azalee
 22/06/04 01:33
Bonsoir,

Nous aussi nous aimerions faire construire dans le 77.

Nous sommes allées voir M..... P...... Pas encore signés. Ils nous ont fait un plan de financement qui correspond à notre budget. Nous sommes allés à l'ADIL pour vérification, mais je dois dire que le commercial me dit quelque chose, je répercute tout de suite à l'ADIL pour savoir si c'est normal.

Par contre je souhaiterai savoir si vous avez trouvé un constructeur ?

Merci de votre réponse

stephplr
 29/11/04 22:53
Je fais construire avec Les Maisons Clara situé à Gretz (début des travaux cette semaine ) et pour le moment tout se passe bien, super contact, pas de surprises

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum