Braco le Bricolo
 03/01/09 00:53

14 Vide sur séjour ??

Bonjour a tous.
Je suis actuellement sur un projet de constuction déjà bien avancé mais un gros doute s'installe !
Je souhaite faire un vide sur séjour de 2,40m sur 5,25m. J'ai au rez de chaussé un chauffage électrique basse température au sol.
Avec se vide sur séjour, ne fera t'il pas trop chaud a l'étage ??
Merci de me répondre car tout les avis son bon a prendre.

pseb
 03/01/09 01:59
Bonsoir,

Je ne saurais pas répondre à ta question donc je ne m'aventure pas sur ta question désolé !!

Mais je voulais juste savoir dans quel coin tu faisais construire ? Un nouveau calvadosien ici ca fait plaisir !

Bonne soirée et bonne année !!

Braco le Bricolo
 03/01/09 08:11
Je fais construire sur le nouveau lotissement de cagny a coté de mondeville. Et toi tu es de quel coin ?

MoRiBonD
 03/01/09 08:24
Bonjour,

C'est clair comme le dit pseb un nouveau de chez nous ça fait plaisir.
Est-ce que c'est le grand Lotissement sur la droite en venant de Mondeville ??? Sans indiscrétion, tu peux me donner le prix du m² .
Merci d'avance, bonne journée et bonne année.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

ledel
 03/01/09 09:31
Bonjour,

J'ai un vide sur séjour avec un plancher chauffant basse température eau chaude.

Le seul probleme que nous rencontrons actuellement, c'est que l'air plusfroid de l'étage descend, et on sent des légers courants d'air. Il faut donc chauffer le palier à la meme température que le RDC pour minimiser lesdescentes d'air frais.

pseb
 03/01/09 12:36
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/10 14:52 par pseb.

Braco le Bricolo
 03/01/09 13:51
Oui c'est bien le lotissement a droite aprés mondeville en face le magazin "Le monde du decor".
Le terrain est en cours de viabilisation. Fin de viabilisation prevu pour courant Février.
Le prix du terrain pour ma part est de 121.75 euro du m².
Bonne journée a tous.

MoRiBonD
 03/01/09 15:25
Merci pour ces infos . Je me doutas bien que ces terrains ne seraient pas donné winking smiley .

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

sebastien66
 03/01/09 18:43
Moi je donnerais tout pour payer des terrains a ce prix !!!

Ds la région de perpignan , les terrains sont entre 250 euros et 600 euros pour les endroits sympa.

Les terrains reviennent plus cher que la maison en elle meme...dur dur...

pseb
 04/01/09 13:47
Ah ouai ca fait quand meme un sacré budget terrain....

Mais ca semble etre un grand lotissement, à ce qu'on voit de la route.

Braco le Bricolo
 04/01/09 22:58
Oui tres grand lotissement il y a prés de 110 parcelles plus toute une zone artisanale sur le bord de la route .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum