Alex89
 06/05/04 15:40

BABEAU SEGUIN

Bonjour,

je fait appel a vous pour savoir si vous connaissez BABEAU SEGUIN.

A priori ils en ont l'air.

Le vendeur ne nous a pas forcer la main et ne nous a pas fait de devis sur place.

Il a pris toutes les notes necessaires de ce que nous voulions dans la maison et a pris la peine de modifier le plan prédéfini.

Le seul bémole c'est que il n'y a pas de vide sanitaire et je ne sais pas ce que cela vaut sans vide sanitaire.

Merci pour tous les renseignements que vous pouvez m'apporter.

frank
 06/05/04 23:34
Des info sur mon site :

[perso.club-internet.fr]

bonnelecture !!!

Mulholland-Matruchot
 29/06/04 22:39
Bonsoir,
Nous aussi, nous avons fait confiance à Babeau-Seguin en signant un contrat de construction en Avril 2004. Ils nous paraissent sérieux. Notre maison est aussi sur terre-plein car il n'était pas nécessaire de faire un vide sanitaire (terrain plat).
Donc croisons les doigts !

Pascal
 13/03/05 22:19
Site sur la construction de notre maison Babeau S...

[home.tele2.fr]

loic
 16/03/05 20:03
si le constructeur ne fait pas de vide sanitaire il doit concevoir des aérations car l'humidité pourrait remonter

loic
 16/03/05 20:03
si le constructeur ne fait pas de vide sanitaire il doit concevoir des aérations car l'humidité pourrait remonter

Alain
 18/08/05 13:37
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,

cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'encaisser le chèque de 5% qu'ils devaient consigner jusqu'à la lévée des réserves.

Les Commerciaux disent oui à tout mais n'ont aucun pouvoir sur les conducteurs de travaux incapables et qui laissent la gestion de leur chantier aux sous-traitants.

Si vous voulez des options en cours de chantier , ces derniers vous invitent illégalement à "dealer" avec leurs sous-traitants.

Ces derniers disent appliquer les consignes de la direction que vous n'arriverez jamais à joindre. La direction des travaux est dirigée par une femme qui est la plus hypocrite et doit certainement donner les dites consignes.

Les patrons sont injoignables, ( souvent en voyages offerts par les fournisseurs ou organisés pour les commerciaux qui ont engrangés le plus de bon de commande)

Les agences BABEAU ne sont que des entités commerciales indépendantes qui vivent de vos accompte à la réservation, la suite c'est plus leur problème.

En résumé, si vous voulez un cube sans étage sur un terrain plat et proche de siège BABEAU, vous aurez peut être la chance d'être livré dans les temps et sans réserves à la réception. ( il vous restera quand même à payer l'évacuation des saloperies laissées par les ouvriers ( canette yaourt etc,+ tout leschutes de plâtre de cables électrique, tuile cassée ( que vous avez payé)) 2 camions complets en décheterie en ce qui me concerne.

La technique de BABEAU, c'est de dire oui, de laisser trainer les choses jusqu'à ce que le client qui en a marre fasse le nécessaire à ses frais.

VICTOR
 19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite

VICTOR
 19/09/05 13:12
1 terre plein recoi 1 polyane pour evite les remonte d humidite donc pas besoin de cree 1 aeration sinon vous cree vous meme le chemin de l humidite

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum