chipie77
 17/09/05 20:29

amenagement

bonsoir pourriez vous me dire a quel moment avez vous prevu l'ammenagement de la maison ex cuisine et a qui vous etes vous adresser car il y a be

chipie77
 17/09/05 20:32
desoler je poursuis ma question car il y as beaucoup de voleur dans ce domaine la .pourriez vous me conseiller merci ou bien y a t-il un site precis sur ces question merci et desoler pour le message decomposer

Michaël
 19/09/05 01:36
Salut,
nous la cuisine, on l'a achetée 4500€ (posée) avec les soldes, on voulait mettre 5 à 6000€ par contre le budget aménagement extérieur peut être plus élevé que ça je pense (gravillons, terrasse, arbres, muret, grillage), dur, dur !!! Vivement Noël, que la famille participe.

chipie77
 19/09/05 09:06
je suis d'accord mais ou avez vous acheter la cuisine y avait-il l'electromenager avec ou juste les meubles merci

Briques et broc
 19/09/05 10:03
Pour des conseils cuisine, allez lire mon site au dossier "Les cuisines" et a "Notre cuisine".
Ca donnera deja de bonnes bases.

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

Michaël
 21/09/05 18:10
Salut,
Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% chez hygéna en solde !
A+

chipie77
 22/09/05 09:40
merci nous aussi ont etait orienter vers hygena ou vogica quand penser vous

dd
 08/10/05 15:49
aarrgh surtout pas vogica c est extremement cher, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, allez plutot chez mondial kit c'est d une qualite equivalente et bien moins cher ( et contrairement a ce que pourrai faire penser le nom la cuisine peut etre pose par le professionnel) sinon tapez vers ikea meubles atlas... et n'hesitez pas a la poser vous meme , ce n'est pas complique et vous ferez des economies non negligeables.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum