magjul38
 07/01/09 10:06

38 VALIDITE OFFRE DE PRET et signature terrain

Bonjour,

nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009.
Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009.
Or la signature prévue pour l'achat du terrain est prévue au plus tard pour le 5/07/2009.

En sachant, qu'au jour d'aujourd'hui, nous n'avons toujours pas obtenu notre permis de construire.
et que si tout va bien, nous l'aurons mi-juin 2009 (après recours des tiers et administratif).

Donc notre offre de prêt sera caduque.

Avez-vous été dans ce cas?

Merci de vos réponses.

MoRiBonD
 07/01/09 10:13
Bonjour

Ton offre de prêt est valable 4 mois, mais tu as droit à deux prorogations de 2 mois chacune. Enfin c'est ce qui c'est passé pour nous.
Nous nous avions signé en juillet 2007 et les premiers fond débloqué en 2008.

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

magjul38
 07/01/09 11:01
Merci pour ta réponse.

Où est prévue cette prorogation de 2 mois? dans l'offre de prêt? car je ne l'ai pas vu marqué. ou est-ce la loi qui le prévoit? si oui, quel article de Loi?

MoRiBonD
 07/01/09 12:39
Je vais regarder dans mon contrat cet après midi et je te redis ça

MoRiBonD
 07/01/09 17:04
Il est noté sur mon contrat que la première demande de déblocage de fond devra intervenir au plus tard 6 mois a compter de la date d'émission de l'offre.

As tu essayer de taper "prorogation de prêt" dans google. Tu peux avoir des réponses à ta question.

magjul38
 08/01/09 08:44
Merci pour ta réponse.

Apparemment c'est le siège qui aurait modifier ses conditions de validité entretemps !!

En novembre on nous annonçait 6 mois de validité et maintenant dans l'offre c'est indiqué 4 Mois !!!
Le banquier ne veut rien faire ! même quand on lui dit qu'il manque à ses obligations initiales !!!

magjul38
 09/01/09 08:47
c

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum