E.T.
 07/01/09 11:50

type de construction : Sismo / blocs coffrants

Bonjour,

je cherche à me renseigner sur les construction de type sismo ou blocs coffrants en néopor. Quelqu'un connait-il ces procédés de construction? Quels sont les inconvénients que l'on peut rencontrer? faut-il une aération particulière?

francky11
 14/02/09 09:06
11
bonjour nous sommes sur le point de cnstuire avec le systeme sismo, une maison de plain pieds avec vide sanitaire, là nous avons fini les fondations et nous attendons les blocs.

dazus
 28/02/09 08:27
83
Bonjour ,

Je vais dans l'année construire une maison , et le systeme bloc coffrant me parait une solution interessante , sur un point de vue économique mais aussi en terme d'économie d'énergie.
J'attend un devis sous peu du commercial de sismo ainsi qu'un devis d'un maçon pour une construction en parpaing classique.
Ce serai sympa francky 11 de nous tenir au courant de l'avancé des travaux et de nous donné des conseils sur le produit sismo

francky11
 28/02/09 10:06
11
bonjour, nous venons de recevoir nos blocs et nous commencons le vide sanitaire ce week end.
nous avons choisi la solution sismo pour l'economie d'energie, ce n'est pas moins cher que la construction parpaing mais on s'y retrouvera en chauffage.
je mets a disposition notre site que je viens de commencer :
[autoconstructionsismo.skyrock.com]

a bientot

viki15
 14/12/15 09:54
Bonjour,

pour information, on est en train, enfin on vient de finir le gros oeuvre de notre villa de 320m2 en 2 mois avec notre constructeur. Si vous voulez des infos, ils ont fait ce blog. Vous pouvez venir visiter le chantier, c'est à Apt.

[bloccoffrant.wordpress.com]

On est très content du constructeur et du distributeur qui ont respecté les délais.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum