sebastien66
 07/01/09 17:53

66 personne ne fait construire ds le 66?

Bonjour,

souhaitant faire construire ds la région de perpignan, je souhaiterais avoir quelques avis sur des constructeurs du coin...pas de réponse la premiere fois...avec ts les lotissements nouveaux , personne ne fait construire vers perpignan?

si il y a des expériences bonnes ou mauvaises avec les toits de la mediterranée, maison france confort, balency, les maisons clio, ou encore les toits d'argent...je suis preneur...l'expérience des autres aide souvent ds le choix que l'on peut faire.

Merci d'avance, bon courage pour toutes les nouvelles contructions et bonne année 2009

tanvet
 29/10/10 10:33
/
/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 23:05 par tanvet.

kaikoux
 05/11/10 16:17
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enquête, en me promenant dans les nouveaux lotissement il suffit de parler avec les personnes qui sont nouveaux propriétaires c'est édifiant on en apprend plus par radio lotissement que par internet. Du coup je pense me tourner vers des artisans qui à mon avis sont plus à l'écoute de nos demandes. de plus ils est plus facile de tomber d'accord sur d'éventuelles modifs légères. Les prix à ma grande surprise ne sont pas plus chers qu'avec les lotisseurs la différence est la qualité de la relation ce n'est pas du travail à la chaîne.
Il est même possible avec certains de pouvoir tirer les prix si l'on fait plusieurs chantiers sur un même lieu géographique ( ce qu'on fait ma soeur et mes parents) pour leurs maisons.
Si vous avez des infos ou des idées je suis preneuse.
Cordialement.

BOEING74F
 07/11/10 19:26
Bonjour,
Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car outre qu'il n'y avait rien à redire au produit fini, 3 ans plus tard , il se préoccupe toujours de savoir si tout va bien, et ça c'est assez rare pour le signaler. Je ne sais pas si avec lui on peut tirer les prix mais par contre il est ouvert à toutes les demandes ou modifications car mon épouse était la championne dans ce domaine
pendant la phase d'élaboration des plans. Sa société s'appelle " Les toits du Roussillon" et si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas.
Jean-Claude
Il

chris95270
 10/02/11 13:07
Bonjour,

où en êtes vous avec votre construction, ne trouvant pas notre bonheur dans les maisons à vendre nous envisageons de construire secteur Trouillas/Thuir suivant le terrain trouvé, avez-vous des conseils ou adresses de bons constructeur ??
Merci d'avance

BOEING74F
 10/02/11 19:43
personne ne fait construire ds le 66
Sur le choix d'un bon constructeur dans les P.O je ne peux que répéter ce que j'ai écrit il y a peu ( n'ayez aucune crainte je n'ai aucun d'intérêt dans cette société) et reste toujours ouvert si vous avez des questions.
Jean-Claude

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum