Niam
 18/09/05 00:37

Résidences inter

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà construit avec résidences inter. en fait, ils nous proposent un projet qui nous plait et un terrain aussi qui nous plait beaucoup. En plus à aucun moment leur commercial n'a essayé de nous presser ni de nous encourager à signer quoi que ce soit il nous demande de prendre notre temps et donc ça nous met en confiance.
Par contre comme j'ai vu qu'ils sont mal classés sur le site de l'AAMOI et donc ça me fait réfléchir. Mais je ne trouve pas de témoignage vraiment significatif.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

olivier
 18/09/05 23:25
Mon témoignage en lui seul ne peut suffir, mais pas de gros problème ni de mauvaise surprise et j'en suis à l'isolation et cloisons. Du dépot de permis en passant par la signature du terrain ou la révision du bt01 ou encore des diverses modifs que j'ai fait faire rien qui pourrait me faire regretter ce constructeur. Tout est conforme. Il est évident qu'il faut être vigilant et ne pas hésiter à faire vos remarques au constructeur qui doit réargir rapidement.
J'ai signé avec l'agence de coignières.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum