chouquette
 07/01/09 21:45

76 76 avis sur les maison extraco

Bonsoir,

Nous souhaitons faire construire avec le constructeur de maison extraco les essart.

j'ai vus avec les Maison CDR mais pour l'instant je n'ai pas de devis.

Actuellement nous voyons un commercial Mr M...
Qui nous avais fais deux devis un qui été hors budget et l'autre qui rentre plus dans notre fourchette de prix en sachant que nous voulons faire construire avec le pass foncier et que notre enveloppe es d'environ 160 000 euros les devis comprenne le terrain a Notre dame de bondeville plus la maison.

Ce Mr M.. m'as fais visité les maisons d'un lotissement a pont de l'arche ou il y a que des maisons extraco et cella m'as paru sérieux.

Comme les prix du terrain a notre dame sont un peux trop chère par rapport a notre enveloppe on a décider de faire construire a Saint Paer.

je voudrais savoir votre avis sur le commercial s' il es aussi sérieux qu'il en parait et s'il y a des personnes sur forum qui on déjà fait construire dans la région avec ce constructeur.

Si il y a des personnes qui on fait construire avec un bureau d'étude ou même avec un MO me donnai leur nom pour me faire un avis sur les prix qu'il font.

merci d'avance chouquette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 21:46 par chouquette.

chouquette
 11/01/09 17:20
personne ne peux me donner d'avis??

gerard
 23/01/09 14:59
27
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008 avec Extraco, ils nous ont pourris la vie pdt toute la construction. puis ils nous ont forcés à réceptionner alors qu'il restait quelques travaux. Six mois après la réception, ils n'ont toujours pas terminé certains travaux.
je les déconseille vivement.

doro
 30/01/09 17:15
bonjour,

Moi aussi j'ai choisie extraco avec Mr MO... et j'ai également signé pour 1 terrain à st Paer.

Est ce aussi dans le cadre du pass-foncier?

Normalement l'accord doit être signé en début de semaine

Si vous avez besoin d'infos vous pouvez me contacter par mail benjdoudou@hotmail.fr ou je vous donnerais mon n° de portable.

chouquette
 31/01/09 13:56
oui cella sera en pass foncier

Quelle lots avez vous reserver? car il m'en a parlé qu'il avait deja des constructions la bas

doro
 02/02/09 12:31
j'ai réservé le lot n°7, nous avons signé une reservation auprès de TAM, la maison est également réservée maintenant reste plus qu'à espérer que le pass foncier soit accepté par la mairie.

Concernant extraco, nous sommes satisfait, nous avons rencontrée Mr MO... début avril 2008 après avoir consulté de nombreux autre constructeurs...

ilogido1vtt
 17/02/09 22:14
Je veux bien vous donner mon avis mais uniquement sur message privé

chouquette
 19/02/09 18:32
oui je veux bien cella ne me derange pas

akash80
 27/02/09 14:58
bonjour,
je fais batir avec eux dans le 76 , c'est un lotissement de 13 maisons , aucun soucis et les premieres maison sont livré , nous attendons la notre pour fin mars !!
moi je dis merci extraco et surtout au CT monsieur P..... ! pour son serieux .

pour la region de Eu vous pouvez y aller apres ,

je peux te donner un lien de mon blog en mp pour mes travO de construction tu vera par toi meme que tous se passe tres tres bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/09 15:08 par akash80.

bridge27
 08/08/09 19:52
27
Bonjour,
Nous venons de signer notre permis de construire avec les maisons extraco de Gravigny.
le choix d'un constructeur de maison est difficile et laborieux.
tous (en tout cas une grande partie), vous retourne les neurones en vous expliquant que vous faites le mauvais choix et que les autres sont des escrocs et ont rasés pluiseurs maisons et ont deposés une centaine de fois le bilan.
Nous avons fait le choix de Extraco car nous avons eu un bon relationnel avec notre commercial Mr D.et l'offre nous semble correcte.

Je vous donnerai des nouvelles de l'évolution de mon chantier et du reste....

géliclown
 08/08/09 22:18
Nous, nous faisons construire avec les maisons CDR, nous en sommes à la toiture. Les débuts ont un peu mal commencé mais nous nous sommes montrés... Nous ne sommes pas des clients facile et nous sommes très tatasses. Pensez seulement que vous n'êtes pas là pour qu'ils vous aiment... Nous, nous avons toujours un bon contact avec notre commercial et dès que cela ne va pas j'alerte tout le monde (le commercial, le conducteur de travaux, le patron....) Nous sommes très pointilleux et toujours derrière eux... donc cela se passe pas trop mal.... bon courage car c'est assez stressant.... on se tient au courant

chaton027
 09/08/09 16:55
27 cdr grande déception
Bonjour géliclown
Nous avons pris nous aussi CDR, sommes presque à la fin du chantier, n'en pouvons plus car sommes allés de déception en déception, manque de suivi du chantier, manque de soin, finition inexistante et manque de profesionnalisme pour une maison d'un certain prix c'est inaceptable !
Bon courage !

géliclown
 09/08/09 21:12
Boinsoir chaton027

Je vous comprends, car nous avons vécu cela tout au début de la construction mais on s'est carrément engueulé avec eux et ils ont reconnu leurs torts. Qu'est ce qui n'a pas été dans votre construction? Nous aussi la maison est onéreuse et c'est pour cela que nous sommes exigeants. Nous passons tous les jours sur le chantiers même plusieurs fois par jour.... On est chiants mais pour l'instant cela marche.... bon courage

hb15
 18/09/09 16:55
Bonsoir,

Je viens de resever un terrain à st paer dans le cadre du pass foncier, et j'aimerai savoir quel delai ça peut prendre car je vois que vos message date du mois fevrier, mais aucune construction n'est en cours de realisation au domaine de la maison blanche

olidu76
 23/09/09 22:03
salut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/03/10 22:21 par olidu76.

doro
 28/09/09 13:00
Bonjour,

Moi aussi je fait constuire à St Paer, pour ma part c'est en pass foncier.

J'ai la parcelle n°8 et j'ai choisie extraco (très bien, bon suivie,...)

C'est vrai que c'est très long comme démarche mais la j'ai l'impression que ça à l'air de bien avancer.

Pour ma par le permis de construire à été dépossé le 1er septembre, la j'attends le retour.

Je suis allé sur le terrain il ya environ 15 jours, les routes commence à être faite, les compteurs possés,... J'ai pris des photos depuis le début des travaux si ça interesse quelqu'un.

Alors bon courage a tous, plus que quelque mois de patience.

Ca fait plus d'un an que j'attend ce terrain, je suis allé voir le maire en septembre dernier, dès la mise en vente des terrain par terre a maison, le maire était pas contre le passe foncier donc mon constructeur est allé expliquer plus en détail,... et l'accord pour le pass foncier à été donnée en février seulement ! ensuite de février à juin plus rien du tout et enfin démarrage des travaux de voirie.

rollersball
 05/11/09 11:28
je prefere rien dire pour l'instant rendez vous avec mr P AUJOURD HUIT A 14 LE 07/01/2010 A VOIR LE PLAN DE LA MAISON AINSI QUE LE FINANCEMENT ,terrain reserver ,je vous tien au courant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 13:44 par rollersball.

hb15
 24/11/09 16:23
Domaine de la maison blanche st paer
Bonjour aux futur voisins.

je lance ce sujet pour qu'on puisse commencer à communiquer ensemble.

on est toujours au stade du devis
ça me parait un peu trop excessif
110 m² habitable pour 140 000 euro sans pas mal de chose, je desepère......

olidu76
 03/03/10 22:16
Domaine de la maison blanche st paer
Bonjour

Je suis le n°28 du domaine de la maison blanche
à st Paer
J’ai réservé le terrain le 27 mars 2009
Le permis de construire lui date du 29 décembre 2009
Je n’ai toujours pas de nouvelle du notaire
Une association a déposé 2 recours pour la construction du lotissement
Qui se trouve dans le même cas que nous ?
TAM , le constructeur ,le notaire , la mairie font les carpes avez-vous des info ?

doro
 04/03/10 13:14
Domaine de la maison blanche st paer
Bonjour,

Je fait également construire a st Paer, j'ai de la chance mon permis n'a pas été contesté.

Pour vous, votre permis a t il été contesté directement ? si ce n'est pas le cas il n'y a pas de soucis.
Votre permis a t il été affiché?

Si ça peu vous rassurer, si rencontrer le responsable des travaux de voirie de st paer qui ne se fait pas de soucis mais c'est vrai que ça peu prendre du retard, le type de terre a maison avec qui ont a signé la remise de terrain pense la meme chose.

Vous pouvez me contacter benjdoudou@hotmail.fr

on pourra en discuter un peu +

bon courage future voisin

olidu76
 05/03/10 18:48
Domaine de la maison blanche st paer
Bonjour,

mon permis a été contesté car mes portes de garages etaient blanches
( sur le contrat du lotissement cetais ecrit de couleur soutenus ou neutre ) neutre n-est pas blanc ?

nous avons changer les couleur et il a ete validé le 29 decembre et
je l'ai affiché le 04 janvier 2010.

pour le moment a st paer tous et arreter avec les recours



bon courage future voisin

doro
 05/03/10 20:12
Domaine de la maison blanche st paer
ça vien bon alors 4 janvier donc a partir de la fin du mois il ne peuve plus rien faire contre vous, normalement ça ne vous empêche pas de signer chez tam et le notaire puisque tous est toujours sous réserve de l'acceptation nous le recours cours jusqu'à début mars et on tous signé quand même.

Certain chantier avance quand même alors insister auprès du notaire pour avoir un rdv, il ya des gens chiant qui n'ont rien dautre à faire que de contesté !!

bon courage

olidu76
 08/03/10 18:39
nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison
aujourd'hui nous avons recus un recommandé qui doit venir de st paer
je vais le chercher demain je vous tient au courant
cordialement

olidu76
 08/03/10 18:42
Au faite tous les chantiers sont arreter cela doit venir de la prefecture ?

doro
 20/03/10 09:06
je ne suis pas au courant que les chantiers sont arrêtés? on n'a pas eu d'infos a ce sujet, nous avons commencé notre chemin d'acces

Pour les problème d'eau est ce que vous en savez un peu plus ?

Merci,

tonyvalou
 07/04/10 10:31
bonjour nous faisons construire aussi a st paer pour nous le permis a ete accepter le 15 decembre 2009 ,nous avons eu aussi les problemes pour la couleur des volets,porte d'entree et porte de garage
normalement notre chantier devrait commencer dans le mois de mai (j'espere) nous avons pris les maisons extraco au essart comme constructeur et seront au numero 30
je ne sais pas si vous avez des enfants nous ont en a 2 (une fille et un garçon 9ans et 6 ans) ils esperent se faire des nouveaux copains rapidement .

hb15
 16/04/10 17:20
Domaine de la maison blanche st paer
Bonjour,

Je suis le n°18 a st paer.
nous avons eu aussi un retour du permis de contruire à cause du pignon nord aveugle
il faut une fenetre ou un clin en bois (règle de l'urbanisme)
plus il manque deux places de stationnement à l'exterieur.
Nous construisons également en pass foncier.
En principe je dépose le dossier au CIL le 05 Mai
Premier dossier refusé car le prix du terrain doit être indiqué en TTC.

A bientot futur voisins

francoischristelle
 24/04/10 10:29
Bonjour à tous,
Nous avons signé avec EXTRACO. Depuis la signature nous contactons le commercial pour l'instuction de notre permis de construire qui aurait du nous être remis pour le 01 avril 2010. A
ce jour le commercial nous à pas recontacté. A ce jour nous sommes dans l'inquiétude!!!!
Pouvez nous donner des infos sur ce constructeur?
Cordialement francoischristelle.

yuchii
 14/05/10 15:32
bonjour nous feson construire aussi ace EXTRACO essart ...
nous avons signer le permis de construire début avril aussi
construction a yvetot
je vous donnerait des nouvelles a la construction ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/10 13:20 par yuchii.

freddy76
 19/06/10 12:32
Bonjour à tous , je suis un futur propriétaire sur le domaine de la maison blanche , ma construction va bientot commencé et je suis donneur d'un gros volume de terre sans cailloux , faisans un sous sol .
A retirer sur le lot N°40 lors du début des travaux .
Volume environ 350M3 .
tel 0660450910

yuchii
 04/05/11 09:12
Bonjour tout le monde,
Nous avons notre maison !! Début du projet 1 février 2010, début de construction de la maison 27/10/2010, réception de la maison 30 mars 2011
Depuis fin mars, dans l’ensemble la construction c’est bien passer, les ouvriers sont plutôt sérieux et Mr planquait le chef des travaux super sympa a notre écoute, bref Nikel, ca change du coter administratif ou nous avion eu de grosse difficulté depuis pratiquement le début du projet, mais bon mais si on a été a 2 doigts de ne pas avoir la maison, le principal est de l’avoir eu quand même.
Mais je crois qu’il y a pas de mystère il fait être derrière, les relancer tout le temps sinon ils vous oublient.

Un conseil faite le permis de construire vous-même, ca évitera de perdre 3 mois pour rien et de jongler avec les dates car les prêts de banque ont une limite de temps pour les débloquer, auquel cas ils sont annuler !! (Ce qui ne nous est pas arriver a 1 jour prés)

Prenez le temps de lire le permis de construire et renseigner vous aussi si vous faite construire dans un lotissement des obligations de construction car ils ne le font pas et envoie le permis de construire a la mairie , qui vous le retourne pour non-conformité.
Pour plus d’info mp moi ^^

Damien76260
 23/06/11 06:41
Disponible pour donner avis en mp.

Damien76260
 04/08/11 16:31
Petit up pour avoir avis supplémentaires.

Damien76260
 17/08/11 12:33
Je précise que je fais construire avec l'agence de Eu ( 76260 ).
Je peux envoyer des photos du chantier ainsi que de la construction par mail.
Chantier arrêté depuis 2 mois.

lmb80220
 11/12/11 16:14
80
bonjour je fais construire avec extraco a EU et franchement jusque la le commercial M Q... est super mardi prochain rdv avec le chef de chantier j espere que sa va continuer dans le bon sens.

Damien76260
 12/12/11 10:20
80
Je l'espère aussi pour vous........

Damien76260
 12/12/11 14:36
80
Adresse e-mail: Caché
Messages: 1
Date d'enregistrement: 11/12/11 16:07
Dernière connexion: 11/12/11 16 :07

Ca ressemble fort à un message bidon.
.............

Damien76260
 29/12/11 03:24
TEST2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/12 16:04 par Damien76260.

lmb80220
 16/04/12 13:24
80
Bonjour j ai deposee une seul mess car j ai eu des probleme de ligne internet.
Sinon ma construction en est ( les murs son monter et la en attente de la charpente)
Jusque la sa ce passe bien juste un peu decu j aurais preferer que ma maison soit decaler de 2 metre de plus par rapport a la route mais bon maintenant il est trop tard.

Damien76260
 17/04/12 11:14
TEST



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/12 16:03 par Damien76260.

lmb80220
 17/04/12 15:37
Moi aussi j espère que sa va aller sinon pour vous c est la galère attendre sa maison aussi longtemps pour réceptioner une maison comme ça et quel recours vous avez pour vous en sortire

Damien76260
 23/04/12 09:58
Bonjour,
A la réception vous pouvez émettre des réserves.
Pour moi ça a été le cas pour le cumulus, la porte de sous sol, la saleté.......Le constructeur peut contester ces réserves.Pour ma part il a déjà corrigé le nettoyage de la construction, le remplacement du cumulus, deux fuites d'eau, les volets roulants qui ne fonctionnaient pas bien.Pour le moment ce qui m'inquiète le plus c'est les murs du sous sol humides dès qu'il pleut, le cdt de travaux doit venir voir ce soir.
Des sanitaires et une cuisine ont été posés.J'ai fait appel à Cuisinella à vauchelles, du bon travail.

lmb80220
 24/04/12 16:29
Bonjour merci pour t es information.Je suis le chantier de pret

Damien76260
 02/05/12 08:39
Vous construisez ou ?

lmb80220
 05/06/12 21:26
80
bonjour donc notre construction a atteint la charpente et la toiture sont monter jusque la le travaille est bien fait.Juste un petit bemol je trouve qu il y a trop d attente entre chaque etape ex 3jour de travaille et 2 semaine sans rien.Quand on etais a la maconnerie je trouver sa bien de bien respecter le temps de sechage mais la il pourais accelerer un peu les frais intercalair sa coute tout les moi LOL.Je vous tient informer de la suite

nopopup
 16/06/12 14:34
27
Bonjour,

Je suis également entrain de construire avec Extraco.
Si vous voulez, vous faire une idée voici l'adresse de mon site [myhome27.free.fr]
Bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 14:36 par nopopup.

Damien76260
 28/06/12 09:02
Je suis également en train de préparer un site, dès qu'il est en ligne je mets le lien.En attendant vous pouvez toujours aller voir le récit de ma construction.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum