laly
 08/01/09 14:09

08 meilleurtaux.com

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le site meilleurtaux.com ? et si oui est-ce que vous avez fait un dossier chez eux ??? je voudrais savoir si ils sont fiables et sérieux.
merci d'avance pour votre aide
bonne journée

[laly-homesweethome.blogspot.com]

Enrique
 08/01/09 14:13
franchement sa prend plus de temps mais il vaut mieux faire les démarches soit même !! car se que vous allez peut-être gagner avec la banque (et franchement ce n'est pas sur que vous gagnez vraiment quelque chose) vous allez en perdre une partie en payant les frais de dossier chez eux !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

tiorat
 08/01/09 17:29
59
Bonjour ,
je suis passée par meilleur taux pour mes assurances des prêts .
j'avais demandé pour un meilleur taux de crédit mais ma banque m'avait proposé mieux.
je n'ai pas eu de frais car ils sont rénumérés par leur partenaire avec qui nous on souscrit .
je n'ai eu aucun problème et qand j'appelais pour des renseignements sur mes assurances ....ils étaient toujours dispo et agréable . en fait c'est un intermédiaire moi j'ai pris mes assurances chez Cardif car 2 fois moins cher qu'à la banque donc je peux appeler pour des renseignements soit à cardif directement ou à ma conseillère de meilleur taux.com.

minouche
 08/01/09 20:07
bonsoir tiorat

meilleur taux;com m'a proposé un très bon tarif pour l'assurance de mon pret
dans une autre compagnie que ma banque
ta banque a t elle accepter facilement que tu prennes une assurance ailleurs?
car apparamment ils sont rétissants

merci de me dire comment tu as fait

ErwanBZH35
 09/01/09 10:14
Bonjour, nous aussi au CFF on a été obligé de prendre leur assurance AXA, et c'est une faute de plus de leur part...
Vous avez le droit de vous assurer ailleurs du moment que les garanties soient au minimum égaales à celles que vous propose la banque qui établit l'offre de prêt,c'est la loi....

Quant à Meilleurstaux.com, moi j'éviterais, encore une filiale de la caisse d'épargne, tout comme le crédit Foncier...donc méfiance....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 10:16 par ErwanBZH35.

sab
 14/01/09 12:58
bonjour,

Pour ma part j'ai monté un dossier avec meilleurtaux mais ça s'est très mal passé, la banque qu'ils m'avaient trouvée était incapable de me faire un prêt aux conditions garanties par meilleurtaux...

J'ai donc essayé la CAFPI, bien que les frais soient + chers, et je ne le regrette à aucun moment. Ils ont trouvé exactement ce que je voulais, et ont tout géré du montage du dossier jusqu'à la signature de l'offre de prêt....

Si je devais recommencer, je n'hésiterais pas une seule seconde !

magjul38
 14/01/09 13:07
Bonjour,

SAB peux-tu me dire combien de temps ton offre de prêt était valable, à partir du moment où tu l'as renvoyée (4 ou 6 mois)?

Merci

laly
 14/01/09 13:42
Bonjour,

on a les finalement contacté car pas de frais, ils sont rémunérés par leurs banques partenaires.
Par contre pour l'instant ils nous ont proposé une seule banque, Cetelem, qui finalement a refusé notre dossier car on fait de l'auto-construction alors que notre taux d'endettement ne dépasserait pas 27% !!! mais de toute façon on n'était pas pour, cetelem est le genre d'organisme qui nous fait peur.
Du coup on a pris nous-mêmes des rendez-vous dans d'autres banques, y compris dans la notre, on verra bien....je vous donnerai des nouvelles.
a bientôt et bon courage à tout le monde

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms également !!!!!!!!!!

Enrique
 14/01/09 16:35
perso je penses que c'est la meilleure démarche Laly !! prendre son courage a deux mains et ne pas hésiter à faire le tour des banques !! ok sa prend du temps mais le résultat est là !! moi je l'ai fait non pas pour la banque car c'est mon job mais pour les constructeurs et je ne regrettes en rien le temps passé quand je vois (je touche du bois car la maison n'est pas finie) le rapport qualité /prix !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum