pvgtmsab
 10/01/09 13:02

77Projet maison 100% confiance a Babeau seguin Melun

Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quartier populaire ( et animé...).
Et nous avons décider en octobre 2008 de demmenager. Une maison avec un jardin voila le rêve que nous avons...

Pret a taux zero,la maison a 15 €,...et internet
Nous voila donc a la recherche et le prix va tout de suite mettre des limites a notre projet.

On a été voir les constructeurs (Maison Pierre entre autre.) et le commercial de Babeau seguin a tout de suite eu un très bon discours avec de bons conseils.
Visite de terrains dans le sud de la seine et marne (et oui notre budget va nous éloignes)
Et enfin on trouve un chouette terrain a mousseaux les bray...il y a tout ce que l'on cherche (école,toutes commodités,... mais pas de gare SNCF, tant pis).
A ce jour
le terrain est réservé , le crédit immobilier est OK le permis de construire est en mairie et nous commençons a recevoir des appels du notaire pour le rendez vous.

Il ne reste plus qu'a attendre la réponse de la mairie

Nos nuits sont agitées pour le coup et oui on joue un peu toute notre vie sur ce projet.

Notre confiance est total a BABEAU SEGUIN et le chef de chantier va nous faire une belle maison.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite avec quelques photos.

elise83
 10/01/09 21:55
19
Bonsoir ,

J'espère réellement que votre construction sera aussi idylique que l'image que vous vous en faites!

Je pense que vous n'avez pas du regarder tous les messages existants sur ce constructeur au niveau national (cf site AAMOI, Faire construire, même google vante l'incompétence du contructeur).
Malheureusement toutes les personnes confrontées à desproblèmes avec ce constructeur et qui utilisent la toile pour s'entraider, se sont tous fait prendre par le côté très (très) commercial du commercial et ont tous très vite déchantés ....
Sachez que l'aamoi note que ce qui caractérise ce constructeur c'est la "totale meprise du client"...
Je pense que quelque soit la région, cette remarque a été vérifiée.

Bon courage et bien venu dans la galère Bab.

dect211
 17/01/09 10:22
51
Ma meilleure amie à fait construire l'an passé sa maison par BABEAU SEGUIN qu'elle appelle désormais PABEAU CHAGRIN lol Inutile de vous dire qu'elle n'est pas enchantée de ce constructeur qui d'apres elle n'a aucun respect pour les clients Si vous voulez je peux vous laisser son mail elle vous racontera

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum