chris2956
 10/01/09 18:17

56 Faire construire avec Vivre et Batir ?

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 56 et celui qui retient pour l'instant notre intérêt est Vivre et Bâtir.
Le commercial nous plait (ainsi que ce qu'il nous propose bien sûr) mais est-il à l'image de la suite ???

malmel
 25/01/09 12:37
bonjour ou en etes vous dans vos demarche, nous construisons avec eux en ce moment

max71
 30/01/09 21:35
Bonjour

Nous venons de voir le commercial de vivre et bâtir à Hennebont, très bonne impression avec des plans répondant à nos attentes. La construction et le suivi des travaux sont-ils de même ordre et avez-vous réussi à discuter les prix ?

chris2956
 31/01/09 13:26
Bonjour,
Nous voyons le commercial tout à l'heure pour finaliser le projet et notamment discuter du prix. Nous acceptons une porte ouverte, il nous propose 800 euros pour cela. Quelqu'un a déjà fait une porte ouverte ? Si oui, à quoi a t-il eu le droit en contrepartie ?

crisalex
 08/03/09 17:17
bonjour
je suis moi même en recherche d'un constructeur prés d'Auray. Qu'en est -il de votre recherche et vous serait-il possible d'apporter des précisions sur le type de maison que vous faites construire par vivre et batir?
merci

brique
 08/03/09 17:21
le seul conseil veillez a ce que tout ce qui est dit par le commercial soit noter noir sur blanc sur votre notice descriptive sinon bonjour les degats
en dernier recours adherez a l'amoi comme le precise ffc sur ce forum

malmel
 08/03/09 19:36
nous sommes en train de construire avec vivre et batir si vous voulez des infos n'hesitez pas j'y repondrai.

chris2956
 10/03/09 18:56
Bonjour,
Nous avons signé le contrat de construction avec V et B. Première déception : d'après notre compromis de vente, nous devions déposé le permis le 28 février. Le 2 mars, mon mari se renseigne auprès de V et B pour savoir si le permis a bien été déposé en temps et en heure. Réponse le 3, non pas par le commercial mais par la secrétaire : le permis a été déposé, d'après eux, le 2 mars ! Nous demandons de recevoir le récipissé du dépot de permis : demande de permis déposé le 3 mars !
Nous espérons donc que cela sera le seul problème que nous aurons pour la suite...

malmel
 14/03/09 19:46
bonsoir, ou en etes vous avec votre permis de construire ? dans quelle villes construisez vous?

chris2956
 15/03/09 18:35
Bonjour,
Le permis de construire a été déposé début mars ; donc nous attendons. Nous construisons sur Lanester. Et vous ?

isalvl
 17/03/09 11:10
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de construire avec Vivre et Bâtir. Les démarches administratives ont été longues(nous avons appelé le commercial plusieurs fois pour qu'il accélère le processus)mais finalement les murs sont enfin sortis de terre !
C'est ce constructeur qui nous a fourni des plans de maison qui nous convenait le mieux et nous avons écouté autour de nous les personnes qui nous le recommandait.

malmel
 17/03/09 19:19
si vous

malmel
 09/04/09 22:29
bonsoir,
ou en etes vous dans votre construction ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum