albaric
 18/09/05 20:33

construction maison france confort

ayant l'intention de faire construire, si vous pouviez me renseigner sur la construction en ile-de-france, sur la société maison france confort, les avantages et les inconvénients.

Briques et broc
 19/09/05 10:00
Faire des recherches, y'a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur ici ou ailleurs

celkyte
 26/09/05 18:15
Bonjour albaric

Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort.
J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement.
La signature définitive pour le terrain est prévue fin octobre mais je pense qu'il y aura du retard car l'accord du permis de construire ne sera sans pas revenu d'ici la.
Pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de ce constructeur, je n'ai remarqué aucun disfonctionnement . En tout cas la partie administrative se déroule sans trop de tracas et j'espère que cela va continuer.
Pour avoir lu un peu differents "son de cloche" , aucun constructeur n'est vraiment à l'abri de problème mais il est vrai que la bonne réputaion de certains fait espérer le fait d'avoir le moins de soucis possible.
Si tu veux je te tiendrais au courant de l'évolution de mes futurs travaux.
Celkyte

cloclo
 27/09/05 14:15
je vous remercie de ce message, c'était pour mon fils et il vient de changer de construction,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum