Braco le Bricolo
 11/01/09 18:09

14 Branchement exterieur ??

Bonjour a tous !
Je cherche des explications sur les branchement ou raccordement exterieur en ce qui concerne le tout a l'égout , EDF , GDF , Téléphone ... Les profondeurs, les materiaux a utiliser, les filets de signalement ... Je ne trouve pas de site internet qui m'explique comment faire ! J'ai eu connaissance sur certaine normes a respecter mais je ne suis pas au courant de tout ! Je veux faire les raccordement moi même car le faire faire par le constructeur me donne vraiment l'impression de jeter mes tunes par la fenêtre !!
Merci d'avance pour toutes vos réponses et conseils .

Braco le Bricolo
 11/01/09 20:36
Mon constructeur est" Maison Iso Confort " a Cagny
Le chiffrage est de 3 429.67 euros pour
- Raccordement eaux usées
- Raccordement eaux pluviales
- Réseaux souples comprenant fourniture et pose de foureaux en tranchée,EDF PTT plymouth eau. Grillage avertisseur
-Fourniture et pose de canalisation PVC D 100 en tranchée
-Fourniture et pose de regards en pied de chute.
-Confection de puisard borgne

MoRiBonD
 11/01/09 20:39
Bonsoir

Oula la oui ça donne envie de pleurer les devis de raccordement. Nous nous avons reçu le notre du Terrassier cette semaine :

Raccordement réseaux souples comprenant fourniture et pose de fourreaux en tranchée 1 EDF - 2 PPT - 1 plymouth AEP grillage avertisseur ===)) 670 € HT

Raccordement des EP sur réseau fourniture et pose de canalisation PVC en tranchée, fourniture et pose de regard béton avec tampon béton ===)) 800 € HT

Raccordement des EU sur réseau fourniture et pose d'une canalisation PVC en tranchée raccordement sur regard en limite de propriété ===)) 500 € HT

Si l'on peut on le ferra nous même aussi :@

Sinon j'ai trouvé un schéma sur un autre forum [www.forumconstruire.com]

Voilà Bonne soirée

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

Braco le Bricolo
 11/01/09 21:50
Super ton schema !! vraiment merci beaucoup !!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum