magjul38
 12/01/09 09:50

PRIX TOIT 2 OU 4 PENTS???

Bonjour,

je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents?

En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents.
et suite à un refus de notre PC pour cela, nous sommes obligés de faire un 2 pents.

Avant de m'avancer auprès de mon contructeur dans le cas d'un prix moindre, je voulais avoir des avis...

Merci d'avance

vd69
 12/01/09 14:17
69
Bonjour,

Je pense que cela doit dépendre aussi de l'architecture de ta maison. Pour notre projet de maison (type L) nous avons une moins value pour passer du 4 ou 2 pents d'environ 1000Euros.

Bonne journée

nono
 12/01/09 17:51
le prix est tres proche: avec un 4 pans, pas de pignons a monter, mais plus de cheneaux

grand
 13/01/09 11:02
Même si elle est parfois très petite, la différence de prix est toujours en faveur de deux pentes, parcequ'on n'a pas à traiter d'arêtiers. Pour le reste, ça se vaut à peu près. Bon courage pour gagner une réduction de prix.

popovski69
 13/01/09 20:31
69
avec le 2 pent ont peut ( des fois) mieu amenage les combles, mais le 4 pent je trouve plus joli.

seve34
 13/01/09 22:25
moi je dirais entre 1000et 2000e mais avec les constructeurs, une fois que c'est compris dans le prix quand ils le retirent et bien ils t'enlèvent moins que s'ils te l'avaient facturé...

dur à comprendre s'ils te décomptent 1000e ce sera pas mal à mon sens.

en tout cas tant mieux pour toi, au moins c'est tjrs ca de gagné.... il est vrai que le 4 pentes est plus joli, mais bon après on regarde plus la toiture !!!!

bonne continuation.

en tout cas n'hésite pas à récupérer la différence... ils ne nous font pas de cadeaux (s'ils en font il faut pleurer...) !!!!!

essaie de te renseigner incognito sur le prix et comme ca après tu verras ce qu'ils te diront une fois que tu leur poseras la question, et tu pourras dire qu'une amie s'était renseignée et que ... etc etc..
au moins tu les feras passer pour des gens 'malhonnêtes' s'ils essaient de t'arnaquer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 22:27 par seve34.

fg1975
 28/11/21 12:21
Salut,

en gros, nous on avait choisi une bastide qui était un peu allongée, donc du 4 pentes on est passé au 2 pentes pour faire plus style mas !!!

La moins value serait de 1000 à 1500 € apparemment, en tout cas en ce qui nous concerne !!!
Charpentes fermettes et maisons 11 x 7 m, grosso modo, voilà pour nous....



nettoyage toiture merignac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/21 21:46 par fg1975.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum