lulupataflo
 13/01/09 14:13

construction sur falaise, avis socoren...

bonjour,
j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vous , y a t il des personne ayant construit via ce constructeur dans le calvados?
merci de votre aide.

pseb
 13/01/09 17:26
Bonjour,

Je ne connais pas du tout le travail de Socoren, déjà entendu le nom mais c'est tout !

Dans mon lotissement, il n'est pas présent non plus donc je peux pas t'aider à ce niveau. Par contre, peut etre peux tu nous présenter ce qu'il te propose ?

Moi je fais construire près de Caen avec Maison _______.

A +

lulupataflo
 14/01/09 11:25
14
bonjour,

voila ce qu ils nous proposent maison sur sous sol total(dale en beton non faite)
__ rdc 61m2 comprenant; sejour, une chambre, cuisine, sdb,
__etage amenageable (mais pas amenage nous desirons le faire)avec arrivees d eau, 3 velux plus 2 fenetres sous pignont, toiture tuiles mecaniques.
divers; volets roulants a manivelles, carrelage sejour cuisine sdb, peinture blanche partout.
ils nous proposent le tout pour 142000 euros tout compris maison, terrain, raccordements , frais de notaire.

il reste des travaux mais souhaitons les faire.

voila si vous avez des avis ou des temoignages...
merci

EMILIEN
 14/01/09 19:09
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ?
Voici un blog d'une maison socorem
[mousse56890.skyblog.com]

EricP
 26/01/09 16:18
14
Bonjour,

je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à Caen, Bayeux, Lisieux et depuis peu à Argentan.

Nous sommes très contents du résultat et un avantage c'est qu'ils ne nous ont pas proposé un catalogue formaté sur lequel la moindre modifs représente un surcoût monstrueux. Je leur ai dit quels étaient mes besoins, ils m'ont fait une proposition de plan et j'ai fait mes propres modifs pour l'étage. C'est vraiment un plus de pouvoir faire ça.

Et juste pour info, Bessin Pavillon a mis en place depuis quelques années un système de parrainage avec ses anciens clients. En clair, pour chaque client qu'on leur envoie, ils nous font un chèque de 500 euros. Avec la crise, le montant est passé à 1 000 euros.

Ce que je vous propose donc c'est de vous parrainer et de partager ces 1000 euros, 500 chacun.
Ca ne vous engage à rien. Ca vous permet de voir ce qu'ils vous proposent d'autre que Socoren. Ils seront peut-être plus cher... Je peux juste vous dire qu'ils font du bon boulot, soigné et bien suivi. Les chefs de chantier sont joignables, ce qui n'est pas si fréquent...

Donc, en résumé, vous pouvez me contacter, je peux vous envoyer des photos de ma maison (livrée en Mars 2008) et vous faire parvenir un chèque de parrainage à donner au constructeur et si vous signez avec eux, ils m'envoient un chèque de 1000 euros et je m'engage à vous en faire un de 500 euros.

J'espère que la démarche ne vous choque pas mais je pense qu'on est tous gagnants dans l'affaire (le constructeur vend une maison, vous trouvez un bon constructeur et vous économisez 500 euros et moi je gagne 500 euros en vous mettant en relation).

De plus, pour celles et ceux qui avaient prévu de consulter Bessin Pavillons ça change rien et on gagne tous 500 euros... Pourquoi se priver...

Si ça vous intéresse, tenez-moi au courant.

Slts
Eric

MoRiBonD
 26/01/09 20:29
14
D'accord sur l'avis de Bessin Pavillon
Pour le moment, nous sommes également satisfait (pourvu que ça dure) .
Par contre je n'était pas au courant qu'ils avaient doublé leur chèque parrainage.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 20:31 par MoRiBonD.

mousse56890
 26/01/09 20:42
56
Bonsoir,
Nous faisons constuire avec SOCOREN agence de Vannes,nous avons fais plusieur modification sur les plans et meme a plusieur reprise sans que nous soit facturé quoique ce soi.

[mousse56890.skyblog.com]

mamannab
 29/06/09 19:17
14
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment ont évolué vos recherche de constructeur, car j'habite aussi Falaise, et j'ai aussi été démarchée par Socoren. Nous sommes aussi allés voir Copanor, nous attendons leurs différentes propositions pour l'instant.

Merci,
Annabelle

jmcd
 29/06/09 22:40
14
rebonjour,
j'ai deja répondu à un autre message de votre part. Pour SOCOREN , je travaille en sous traitance pour eux, je ne peux pas forcément etre le plus objectif . Attention à comparer des constructeurs proposant des produits similaires.si vous optez pour Socoren , vous pouvez choisir parmi les artisans travaillant pour eux , je vous indiquerez quel maçon ,il faut choisir.

guigui14
 30/09/12 20:23
14
bon jour voila moi et ma femme passons par socoren la pour le moment nous attendons le cou de téléphone du maître du chantier mais la nais pas ma question et il vrais que si on parraine un amies on touche un chèque de 500 EURO mais et il vrais que de 500 sais passer a 1000

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum